Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus FR212 CS CB
Photos
1/151
Framus FR212 CS CB

Sujet Un 212 vintage 30 a 300€ !

  • 74 réponses
  • 34 participants
  • 9 234 vues
  • 33 followers
1 Un 212 vintage 30 a 300€ !
Je me baladais sur thomann en regardant les 2x12, et je suis tombé sur ca : un 212 framus monté en vitage 30 a 300 roro :8O: . Framus normalement c'est pas du caca....vous pensez que ca vaut le coup ??? :bravo:
Musique poilue.....!!
Afficher le premier post
51

 

52
D'accord pour les différences avec Orange, qui pèse bien + lourd (et c'est pas les HP!!!) et qui en outre allège aussi ton portefeuille. Sinon (et au risque de me répéter car j'ai déjà raconté tt ça dans d'autres threads), son plus que correct (je l'ai utilisé avec un Randall RH50T et maintenant avec un Laney gh50L), du rendement, un prix défiant toute concurrence. Seul bémol: le tolex est un rien léger. A terme, faudra que je le remplace (je lorgne sur une finition snake, ça va plus tarder je le sens!!!). Mais pour le reste, pas de quoi se plaindre!
Plug in, switch on, rock out!!!
53

Hors sujet : Il vaut le coup le laney gh50L, rapport qualité/prix, dans sa gamme il n'y a pas mieux ?




Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
54

Citation : Tu troll thurston ?


ben non, j'ai pas trouvé de réponse vraiment satsifaisante donc je fait un chti déterrage :oops2:
55
J'apporte ma petite contribution comme j'ai eu les 2.
a la maison a faible volume, la difference est pas flagrante.
par contre en groupe rien a voir, la projection et le son du orange justifie quand meme une difference de prix, meilleur tenu dans les basses( et c'est peu de le dire) et ca parait dingue avec les meme hps, mais on a plus de volume avec le orange.enfin bref tout depend l'utilisation, mais vraiment tres bon baffle le orange.
56

Citation : a la maison a faible volume, la difference est flagrante.



Tu veux dire "est pas flagrante" ?

 

57
De toute maniere faut pas rever, je ne pense pas que des constructeurs s'emmerderaient a construire des baffles avec du bouleau su le baffle avec du vulgaire aglo, medium ou ctp de merde sonnait aussi bien
Les hp sont importants mais ils ne font pas tout
58
C'est évident, sinon un baffle en carton sonnerait. :mrg:

 

59
Et ca couterai moi chére!! et moins lourd! :mdr:

!!!

60
Ca couterait moins lourd ?




















:fleche: