Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Detroit
Photos
1/1
Acidlab Detroit

Boîte à rythmes de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le clone 909 ultime ?? :)

  • 267 réponses
  • 27 participants
  • 22 096 vues
  • 22 followers
1 Le clone 909 ultime ?? :)
Après la Miami, excellent clone de la 808. Voilà que Klaus, patron d'acidlab, nous pond la Detroit, clone de la 909 !!!
En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!! :aime:
Afficher le premier post
141
C'est un peu HS mais d'un autre coté musicalement parlant on tourne en rond depuis pas mal de temps.
Sans vouloir être nostalgique la décennie 80 à 90 à appporté beaucoup de chose (disco, new wave, funk, italo disco, electro, techno, house ) et depuis plus rien ... Le vide sidérale icon_facepalm.gif
142

Hors sujet :

et le dubstep alors ? icon_volatilize.gif

nan mais je plussoie, pour la scène electronique je suis toujours saucé d'aller en belgique, y'a plein de petits détails qui font la différence

niveau public en france j'ai l'impression que c'est 2 poids 2 mesures, soit t'as le teufeur clichesque qui depensera pas 1 euro dans une soirée payante (mais XX€ dans autre chose) soit des pseudos clubbers m'as tu vu

en Belgique ça kiffe la musique avant tout et ça reste du début à la fin (voir l'excellent doc "the sound of belgium" pour comprendre cette culture de la fête)

 

 

 

 

143
En Belgique le sens de la fête est politique, tu écoutes 5 minutes un ministre parler de l'avenir, tu rigoles jaune et soit tu file sur une ile déserte soit tu sors, et quand tu sors autant rentrer trop tard...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

144
Citation :
et le dubstep alors ? icon_volatilize.gif


Ben non c'est pas de la musique ça :oops2:
145

Grave!
Dans les années fin 90's debut 2000, j'aimais aller en Belgique, à Londres et à Amsterdam.. En France, à part quelques free par-ci par-là, les clubs ou consors m'ont toujours emmerdé! 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 16:01:10 ]

146
Ah bé à cette époque dans le sud c'était la grosse tawa...
147

et ça l'est toujours, comme partout en france... après ça évolue, et nous aussi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895421.gif

148
149
XXXAcid, tu va poster ça partout???:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

150

ouais... behringer nous prépare une édition clonesque d'une tr-09.

C'est pathétique.