Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 278 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
je viens d' avoir Puff Daddy au téléphone et apparemment il compte dés à présent travailler uniquement avec la wolf!
412
plus sérieusement, c' est cool qu'ils aient pensé à la possibilité de changer la hauteur des notes de la basse grace au gros potard.
413
Citation de paulinight :
je viens d' avoir Puff Daddy au téléphone et apparemment il compte dés à présent travailler uniquement avec la wolf!

c'est moins facile les vannes d'un coup :8O:

Beat Thang 4 Life

414
Ah ben voilà! Ça y est je suis réconcilié. Pour le prix c'est très cool. Elle paraît plus complète qu'elle ne laissait présager, notamment la partie synthé qui est super sympa. Akai démocratise la petite groovebox toute analogique, c'est très bien
415
aaaaah ! enfin CA c'est la bonne news du jour :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

416
Salut,
Ouhai, il faut faire péter le champ. Enfin elle produit du son et apparemment comme il faut.

Marrante la vidéo faite un peu à la rache, genre j’ai participé à la création mais je suis nul en compo live.

Merci pour le partage de vidéo.

(Bizarre, elle ne s’affiche pas dans la liste des vidéos proposées par Akai pro, sur leur compte youtube)
417
Toujours rien sur le site Akai...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

418
Ouaaa :oo: non pour 200 euros ?A première vue ( ou écoute plutôt )ça sonne .Bon kick " a la 808",les autres sons ,sympas et pas déjà entendus 300000 fois,swing ,séquenceur en temps réel et petit synthé basse en bonus( pour moi). pour 1/3 du combo tr8 tb 3 une vraie groove box 100% analo .Sans relancer de polémique ,comme à la sortie des volcas,pour moi ,a première vu ,y a un peu fessé cul nul...:mdr:
C est pas possible cette histoire ,les flans en bois,c est de l imitation.
En tout cas bravo pour ce joli boulo :bravo:
419

J'achète, je l'ouvre et je réfléchi comment séparer les sorties. redface2 Mine de rien elle à l'air cool cette petite boite. mrgreen

420
Citation de geronimo33 :
C est pas possible cette histoire ,les flans en bois,c est de l imitation.


Ils sont en plastique. C'est la peinture qui imite le bois.
Faut pas déconner non plus :p

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 20:23:45 ]