Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 340 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
Citation :
J'ai passé la vidéo dans le salon des beaux parents, ils m'ont demandés "c'est quoi que tu gonfles" au bruit du noise du début,
et après ils tapaient du pied, hochaient bêtement du casque. C'est plutôt bon si signe

:mdr:
442
Tu teste souvent les instruments sur tes beaux parents ? :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

443
Ca permet d'estimer le WAF.
444

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

445
bon maintenant que l'on soit pratiquement conquis elle arrive quand dans les bacs !!! non de dieux !!!:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

446
Je suis pas fan des sonorites. L'ergonomie a l'air bonne mais niveau son, je suis un peu decu.
447
moi je revise mon jugement pour le kick que je viens d 'écouter au casque et pas sur les baffles de bureau 2x0 watt qui fatiguent
:son kick peut être ample, je fait mon mea culpa
le snare est finalement pas si mal que ça, pas violent mais pas inconsitant comme celui de la volca

après, il le dise dans la partie info d' AF, "les sonorité mythique des début du hip hop et techno" il me semble(ou quelques chose dans ce style), c' est un peu hold school quoi, ça à son charme.

puis rien n' empeche de coloré le son comme fait le gars sur soundcloud dans le deuxieme exemple, entre le début et la fin, je sais pas si c' est une possibilité embarqué ou pas mais ça fait une sacré différence

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 20:26:51 ]

448
Ah.
Enfin.
De quoi occuper le chômage.
Plaisant comme machine, simple et direct.
449
surement pas autosuffisante mais je pense trés bien pour une première BAR et/ou en complément, je la vois trés bien aux cotés de ma LXR, squencant mon Shruti :bave:
450
Moi le kick me derange en tout cas d apres la demo youtube hein. Je le trouve trop mollason.Pour l instant pas convaincu.

Par contre en effet l ergo a l air sympa et pour le prix ca fait un joli combo.