Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 277 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
409...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

432
pour le snare, il aurait dû augmenter le bruit blanc parce que là, j'ai l'impression d'entendre un tom (épuisé) qui souffle :-D
433
Citation :
j'ai l'impression d'entendre un tom

+1

aucun regret avec ma tr8
434
enfin, je peux obtenir le même résultat avec la miami en baissant drastiquement le réglage ''snappy''... pareil avec le schlagzwerg d'MFB (moins évident à régler pour obtenir un snare convaincant, il y a plus de paramètres aussi). je pense qu'ils ont fait cette démonstration un peu à l'arrache :-D il y en aura d'autres: avec un snare qui fouette méchamment pour la prochaine démo...
435
Pour quelqu'un qui n'a pas encore de BAR comme moi, elle a l'air cool :)
436
ELLE A L'AIR TOP meme pour ceux qui possedent deja une bar et a petit prix. j'adore l'idée d'avoir et les pads et le sequenceur type tr sur un meme engin, et j'adore encore plus la piste basse qui va me permettre, des que j'aurai craqué, de séquencer mon shruti sans sacrifier une piste de la LXR:bravo:
des instrus aussi complets et ergonomiques a ce prix la, c'est dément. c'est le gros défaut que je trouve a la série volca, trop petit tout ca, pas ergonomique et d'aspect un peu cheap que je trouve moi rédhibitoire

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 10:45:07 ]

437
c' est vrai que les volca sont petites, la beat à par contre un vraiment très bon kick qui passe du sec au très ample, comme pour l'instant on en à pas encore entendu chez la wolf.
elle doit sans doute pouvoir le faire aussi.
les deux ont des qualités bien à elles, elles se completent à merveille, pour ceux qui veulent avoir la possibilité de traiter le kick séparément, il peuvent du coup se servire des percussions de l' autre, et ont toujours une sortie séparée pour la basse le tout pour 350 euros, ça fait un bon combo qui permet de varier un peu les plaisirs, les numériques ayant pour leur avantages plusieur kit à proposer.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 13:05:45 ]

438
pas convaincu par la démo........
j'espère qu'ils nous sortiront une démo plus alléchante la prochaine fois, perso elle me donnait plus envie avant de l'entendre, j'irai pas mettre 200 balles pour le moment (je vois pas ce qu'elle apporte de plus que mon er1 ou emx).
439
Syd
Citation :
le gros défaut que je trouve a la série volca, trop petit tout ca, pas ergonomique et d'aspect un peu cheap que je trouve moi rédhibitoire

ce que je pense aussi, mais il est probable que je craque un de ces jours :oops2:
440
J'ai passé la vidéo dans le salon des beaux parents, ils m'ont demandés "c'est quoi que tu gonfles" au bruit du noise du début,
et après ils tapaient du pied, hochaient bêtement du casque. C'est plutôt bon si signe