Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1745
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Des infos?

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 23 939 vues
  • 36 followers
1 Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le premier post
111
Citation :
il ne faut pas oublier que pour le prix d une AR on peut s offrir toute la gamme aira.

ce qui rend ces bécanes élitistes , sans jugement aucun

Beat Thang 4 Life

112
non, ça les rends juste plus cher, je vois pas ou est l'élitisme...
113
Citation :
ce site doit être rebaptisé elektronfanzine,on a le droit de **** sur la série aira (entre autres) mais par contre pas touche à elektron


Circus Prod, si les TR-8 ont été décriées, c'est avant tout parce qu'il y a une certaine hypocrisie autour de l'argus actuel des TR-808 et TR-909 et la sortie de la TR-8 fait vraiment mal à ceux qui essayaient tant bien que mal de justifier que 2000€ pour une TR-909 c'est normal.
Et le fait que la TR-8 soit une machine numérique rend ce coup de génie de Roland encore plus beau.

Elektron est une boite avant-gardiste qui essaie d'apporter à l'utilisateur de ces machines l'interface la plus agréable possible, leurs machines sont magnifiquement bien pensées, on sent que les concepteurs créent ces machines pour les clients mais également pour eux-mêmes, c'est d'ailleurs pour cela qu'on sent que des mecs comme Dataline et Cuckoo prennent énormément de plaisir dans leurs démos (qu'on aime ou qu'on aime pas).
C'est sûrement d'ailleurs ce feeling entre Elektron et les Elektronautes qui justifie le fait que ces derniers défendent la marque avec ardeur.
114
Commentaires sur l'ergonomie :
L'écran est vraiment minuscule, c'est lisible sur l'A4 ?
Pourquoi 12 mini pads et pk ils sont répartis à gauche ?
Pourquoi ne pas les avoir mis à la place des ronds en bas ?

Je suis déçu sur ces points et parfois le mieux est l'ennemi du bien...
115
Citation :
Elektron est une boite avant-gardiste qui essaie d'apporter à l'utilisateur de ces machines l'interface la plus agréable possible, leurs machines sont magnifiquement bien pensées, on sent que les concepteurs créent ces machines pour les clients mais également pour eux-mêmes, c'est d'ailleurs pour cela qu'on sent que des mecs comme Dataline et Cuckoo prennent énormément de plaisir dans leurs démos (qu'on aime ou qu'on aime pas).
C'est sûrement d'ailleurs ce feeling entre Elektron et les Elektronautes qui justifie le fait que ces derniers défendent la marque avec ardeur.


Très bien dit ! :bravo:
116
Citation de ricousin :
Pourquoi 12 mini pads et pk ils sont répartis à gauche ?
Pourquoi ne pas les avoir mis à la place des ronds en bas ?

les "ronds" (aka les step du sequencer) sont bien à leur place en bas je trouve, comme dans les MC et TR de Roland, ou les Electribe ou un peu toutes les groovebox et BaR...

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 00:21:54 ]

117
Etant Gaucher je trouve cela sympa les pads a gauche :)
118
autant j'ai defendu roland et les aira...autant j'aime bien la tr8 et leur pisitionnement...
Autant ca n'egale pas et de loin la puissance d'edition des elektron,la fabrication tout metal..etc.

Le prix,ca veut dire aussi des choses..
Chacun est a sa place.:bravo:
119
Message de modération :
Citation de analogo :
J'ai réussi à froisser le petit peuple d'audiofanzine! mouhahaha... A crever de rire...

PS; Et à partir de rien en plus! Guiness des records...

Pourquoi avez-vous nourri ce troll ? icon_facepalm.gif
120
x
Hors sujet :
faut bien patienter jusqu'à la sortie de la machine:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: