Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Belle, mais après ?

  • 191 réponses
  • 44 participants
  • 31 009 vues
  • 42 followers
1 Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le premier post
11

Hors sujet : Effectivement après ce genre d'opération, ça sonne différemment ! :bravo:

12
Au moins t'as le look... :mdr:
13
Apparement elle est pas en stock??
14
Exact, je viens de la commander chez Tomann, il y a 1 mois de delai au moins :(((

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

15
Flag de la mort qui tue :aime:
16
Dit voir billy begonia, qu'appelles tu par "passer chez un luthier"??

parce que bon, ok, le changement de micros, je suis, mais passer chez un luthier, qu'a t il fait?un changement de corps?une modification?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
17
Alors apres info de chez Thomann, la livraison prevue debut decembre est repoussée à fin decembre !!! ça va faire 2 mois de délai, pas cool Fender :furieux:
La rançon du succès ??? :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

18
Sur Slappyto, y a un gars qui a posté des soundclips de la JazzBass Vintage modified et, pour jacoter, c'est pas mal ma fois !!
Son doigts
Son slap

Ca donne une idée de ce qu'on peut en attendre brut de décoffrage... avec des cordes de bonne qualité et des nouveaux micros ca doit etre vraiment pas mal !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
Et tu telecharge comment ?? :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

20
Tu tapes les 3 lettres dans la case en haut a droite et tu attends 45s... apres tu click sur "télécharger" en haut à droite

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict