Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Belle, mais après ?

  • 191 réponses
  • 44 participants
  • 31 013 vues
  • 42 followers
1 Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le premier post
21
Et on a une idée de ce qu'il mis entre la basse et nos oreilles? Il a précisé s'il utilise un preamp particulier, une EQ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

22
Nan il a pas précisé ... j'va lui demander :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Merci d'avance ;)


C'est vrai que le son est pas mauvais du tout mais s'il a été travaillé à mort, il ne présente finalement pas beaucoup d'interet..

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

24
Alors :

Citation : J'ai enregistré en passant par un fatman de TL Audio, relié à une carte son Waveterminal d'Ego-Sys interne à mon PC lui-même équipé de Cubase SX2
Pas d'effet, pas d'équalisation pré ou post enregistrement, un poil de compression sur le fatman.


Voili voila (preamp a tube quand meme pour rechauffer)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
J'ai tester cette basse et franchement j'ai etais surpris,en effet je croyais qu'elle etait bien et tout et en fait non,pas du tout convaincu.pour le prix ca aurait été bien que ca soit du prix des squier moins cheres quand meme.enfin voila mon petit avis.
J'ai envie d'une biere.....
26
Interressant skizodeadman... :mdr:
Mais, a part de dire que c'est pas bien, tu peux nous préciser ce qui t'a pas plu ?
Manifestement, joué avec des doigts qui marchent bien ca sonne... Le son, c'est pas que la basse ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27
Bah deja le prix j'ai pas trop aimer quand j'ai vu les finitions(notamment au niveau des frettes).le son ne m a pas convaincu,disons que on sent bien que c'est du squier et pas du 7ender.j'ai bien aimer jouer sur le micro chevalet par contre(forme jazz bass oblige).apres je l'ai tester sur un ampli pas tres flatteur donc peut etre que avec quelquechose de mieux ca le ferait.et ce qui ma gener c'est le manque de possibilité sonore etant donné que c'est une passive.j'avais été content de la voir accroché sur le mur parce que j'etais vraiment interressé.j'ai un peu dechanté.
et ne sous entend pas que c'est mes doigts qui l'ont mal fait sonner.j'aime pas trop ce genre de suppositions mal placés,surtout que dans mon premier post je ne fait pas mention du son...
J'ai envie d'une biere.....
28
Bah honnetement, les 4 trucs que j'ai entendu sont quand meme bluffant... pour une basse a ce prix la je dis : go !
Maintenant, c'est sur que c'est pas du fendar mais c'est largement aussi bien que les mex pour moins cher !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29
Je dois l'avoir dans 15 jours, je manquerais pas de publier un avis pour vous dire mes impressions. :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

30
J'utilise cette basse depuis maintenant deux mois et franchement je ne suis pas déçu ...je suis de l'avis zekragash les jazz bass mexicaine ne sont pas mieux même voir en dessous à mon goût...j'ai essayer pratiquement tout les models de jazz bass et précision chez fender dans les 400 Euros à Pigalle et je suis toujours retomber sur la Jass bass vintage de Squier... :bravo: :aime: :lol: :clin:
SEB