Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Belle, mais après ?

  • 191 réponses
  • 44 participants
  • 31 011 vues
  • 42 followers
1 Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le premier post
41
Spa du tout le même genre de produit... Cette basse est presque une "caricature" de JazzBass (n'y voyez rien de mal, au contraire), ça à le look d'une Jazz Bass, le confort d'une Jazz Bass et le son (un peu gavé de medium) d'un Jazz Bass... les G&L, c'est vraiment pas la même intention. Personnelement, je pense vraiment que je vais craquer.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

42
Apres l'achat de cette basse je fut surpris de constater qu'il n'y a "que" 20 cases... :((( Est-ce genant?
43
Tu depasses souvent la 15e case? perso je ne trouve pas ça plus genant que cela puisque je ne monte que rarement au dessus de la 12e case encore moins au dela de la 15 et jamais apres la 17e.
44

Citation : Apres l'achat de cette basse je fut surpris de constater qu'il n'y a "que" 20 cases... Est-ce genant?



si ça te gêne, je te la rachete ... :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

45
Moins que si tu n'avais qu'une case ! :mdr: :noidea:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
46
Wow c'était super marrant!
47
Ayé
commande de la bete effectuée pour 285euros
a ce prix, sans meme l'essayer, juste en ecoutant les liens de fender et le post sur le forum c'est le son qui manquait, ca va changer de la rigueur sonore alllemande de mes warwicks et de ma ns design

pour le confort, on verra ca reste du type fender avec ses manches en C...je suppose
48
Oui le manche a un profil typiquement jazz bass, le standard sur lequel tu te sens à l'aise tout de suite ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

49
En guise de up
Je suis tombé dessus chez le vendeur du coin, et je reconnais que c'est quand même carrément sympa :aime:
50
Salut. je voudrais savoir si quelqu'un connais des sites ou elle est en stock.je me suis renseigner chez musik-productiv et la reponse est:POUR LA SQUIER VINTAGE MODIFIED,FENDER N'A AUCUNE IDEE DES DELAIS!DONC CELA PEUT DURER TRES LONGTEMPS!!! :( :furieux: