Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Belle, mais après ?

  • 191 réponses
  • 44 participants
  • 31 008 vues
  • 42 followers
1 Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le premier post
31
Je suis d'accord avec toi, mais la squier je ne l'ai essayée que quelques minutes, mais ça m'a largement suffit pour me rendre compte de ses qualités, et par rapport à une mex yapafoto ! Je trouve que les mex sont tres mal finies, et pas agreable au toucher.
Je vous en dirait plus dans quelques jours ..... :8)
Je suis impatient comme un gamin de 10 ans ... :bravo: :mdr:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

32
Ya un article sur le bassiste magazine dessus, et l'essayeur dit que si l'on désire avoir LE son FENDER JAZZ BASS, et bien, pour 400euros (prix en france), on l'a...et plus loin il dit que elle a des aigues un peu moins clairs et des basses un peu moins rondes, mais que l'ensemble du spectre d'une jazz bass est respecté...

donc moi je me dis que avec un préamp genre EBS valvedrive pour un son plus chaud bien 70' et un bon ampli, ya moyen que ca sonne déja bien!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
33
Mauvaise nouvelle !! pas dispo avant le 30 janvier, et c'est pas encore sure :fache:
Pas cool Fender, ça va faire plus de 3 mois de délai !!! :oo: :oo: :oo:
J'ai de la patience, mais faut pas pousser ..... :non:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

34
Personnellement je l'ai commander le 14 sur playback puis ils m'on dit que leur distributeur leur imposai 10 jours de délais et que par la suite il l'enverrai sous 48h depuis pas de nouvelle!

Avez-vous deja une expérience sur PlayBack?
35
+1 :!: :!: :!: :bravo: :fleche: :idee:
36
Hum, j'y crois pas trop, car apparement y'en a pas pour l'instant en europe.
Prochaine livraison fin janvier .... :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

37
Ben a vrai dire ils ne mentent pas...

sauf qu'il n'ajoute pas que le distributeur leur impose 10 jours de délai SI ils ont eux même l'instrument en stock
38
J'en ai essayé une ce matin et franchement pour le prix c'est bluffant, largement au niveau des JP mex (je prèfère même celle ci rien qu'au niveau look)
un son très sympa et bien typé JB, lutherie très correcte (un petit doute sur les mécaniques peut-être ?), ça doit sans doute être une très bonne base pour un upgrade genre paire de micros choppés sur eBay + petite révision de l'électronique ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

39
Je vien de l'acquérir et elle est tout simplement ENORME. Le manche est fin et d'un confort de jeu incroyable. Il faut le dire elle est bluffante et puis quel son fiouf. Vraiment je la conseille fortement. Petit bémole peut-etre les potards mais c'est accessoire surtout a mon niveau!!!

Bref, vraiment géniale. :8O: :lol: :aime: :P: :!: :!: :oo:

Effectivement Playback ne les recevais que fin janvier ils me l'on dit suite a un appelle téléphonique effectuer personnellement. Ils ont annuler mon paiment car je l'ai trouver dans une boutique ou il en restait 3 alors que toutes les autres était en rupture de stock. Pour infos c'est universales basse rue de douai a pigalle.
40
Une g&l coréenne ne serait-elle pas plus interessante pour cette gamme de prix ?