Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Belle, mais après ?

  • 191 réponses
  • 44 participants
  • 31 021 vues
  • 42 followers
1 Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le premier post
71
Bien trouvé le "marcel muller" :mdr:
72

Citation : Ils font la même en U.S. pour 1400 € ? si oui je suis preneur.



non, c'est un poil plus cher ... par contre ils font la même en japonaise pour un peu mois de 1000 euros (j'ai plus le cours du yen en tête)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

73
88 200 Yen = 560 €
Avc la livraison (150 € ) et la TVA (20% du total = 140 € ), comptons 840 € livré

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

74
En plus du look "marcus",vas venir s'ajouter ça.
:bravo:
75
Vous en êtes où avec cette basse? Il y a eu un sacré engouement on dirait mais elle est dispo nulle part si?
76

Citation : 88200 Yen = 560 €



Pourquoi tant de yen ? :8O:
77
:pong: excellent !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78

Citation : 88 200 Yen = 560 €
Avc la livraison (150 € ) et la TVA (20% du total = 140 € ), comptons 840 € livré


J'ai reçu une MIJ vendredi, il y a bien 20% de TVA (en fait 19,60 mais on ne va pas chipoter...) + les droits de douanes qui sont de 3,70% sur le prix de l'instrument et le transport ++ des frais de dossier concernant la perception des deux taxes (c'est quand même une jolie trouvaille une idée pareille!)
Dans mon cas, pour une valeur déclarée de 410 euros les droits de douanes sont de 15euros et la tva est calculée ensuite sur ce total: 425euros donc TVA:83euros.
Et ensuite viennent les fameux "frais de dossier":12 euros dont le détail indique que ces frais intègrent une nouvelle TVA (1,97%)!!!, ahhhh ce que la vie est belle! :mdr:
Résultat: (instument+ transport): 410euros + (douane, tva et frais de dossier): 110euros = 520euros
79
Donc tu paies des taxes sur les taxes quoi...
Et encore, t'as de la chance : Ils ont oublié de te réclamer l'éco-participation :demon:
80
Oh la vache, le système à la con :oo: En tout cas, chapeau, c'est très bien expliqué! ;)