Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Router chaque element separement ? (Perso sous Logic)

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 5 797 vues
  • 6 followers
1 Router chaque element separement ? (Perso sous Logic)

Salut !

Je me posais la question, a savoir si il etait possible de router chaque element (Caisse claire, charley, etc...) separement, de facon a pouvoir mixer chaque element independament dans mon sequenceur.

Car dans le cas contraire, paye ta surcharge du CPU si il faut ouvrir un BFD pour chaque !

Voila, donc si c'est possible (Je suis sous Logic donc) j'aimerais savoir comment !

Ou est-on obliger de faire le mixage dans l'interface de BFD ? Qui, a ce niveau la, me parait un peu limité au niveau des effets, bien qu'exsistant !

Ou eventuellement l'utilisation de plug exterieur a BFD (Genre compresseur ou EQ) ? Mais ca m'etonnerais...

Merci d'avance et bonne journée :)

2

Effectivement 2 ou 3 BFD2 d'ouvert, l'ordi n'aime pas beaucoup ca facepalm

Aller les gars, vous connaissez la reponse bon Dieu ! Je le sais ! lol

3

j'ai exactement le même problème dans nuendo, et je crois que la raiponce est dans la doc des logiciels.

J'ai vu quelqu'un faire ça avec ableton live sur internet ( avec bfd2 ), et addictive drums le fais directement en sous fichier dans nuendo mais je n'ai pas bien pu l'exploiter et je vais voir comment ça fonctionne pour essayer de retrouver le cheminement.

4

Ah bah c'est pas faute d'avoir fouiner dedans lol j'ai chercher tout les PDF sur le site de Fxpansion, mais rien... Ou alors j'ai peut etre pas trouver, j'ai essayer de trouver la section via le sommaire, y'a trop de pages pour toute se les taper...

Je viens de jetter un oeil dans la boite au cas ou j'aurais raté un truc mais y'a que 3 pauvre papiers...

Je veux bien ta video (Si c'etait dans une video) voir si ca peut donner des pistes... Est-ce qu'eventuellement ce se ferait via le sequenceur bien que ca m'etonnerais...

ALLER LES GARS AIDEZ NOUS S'IOUPLAIIIIIIIIIIIIIT !!!!!

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 00:21:56 ]

5

Il suffit d'avoir acheter le logiciel... (je vais encore me faire des potes je crois...)

 

Voilà pourquoi personne ne vous répond.

6

Bah je l'ai acheter figure toi lol faut se prendre en photo avec la boite c'est ca ?

Mais comme dit precedement, perso j'ai aucune doc dans la boite (Ou alors je l'ai egarée ? Vu que je l'ai depuis cette été sans l'avoir vraiment toucher, j'attendais d'acheter mon Mac)

Bref, meme en cherchant sur le site Fxpansion, rien trouver...

Attend, je vais la mettre la photo tiens !

7

http://img143.imageshack.us/i/img0273bf.jpg/

Voila, paie ta gueule du matin avec ce qui me sert de pyjama, j'ai plus de Ricoré !

Donc maintenant que j'ai prouver mon achat et m'être taper l'affiche, puis-je bénéficier d'une aide ?

Merci !  redface2

 

Ps : En plus je sais meme pas comment on fait, l'image ne s'affiche pas, il faut cliquer dessus

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:32:24 ]

8

Si tu connais quelqu'un qui comprend l'allemand !!

Je crois que ça parle de ça.

https://www.delamar.de/musikproduktion/netcast-cubase-41-die-track-quick-controls-718/

9

Mouais non lol je suis pas sur que ça parle de ça ! Dans son menu j'ai vu "BCF 2000" qui est un controleur MIDI, donc je suppose que ça parle plutôt des contrôles MIDI externes...

Mais merci quand même :)

10

Le truc c'est que la plupart des gens qui demandent de l'aide sur les forums n'ont pas acheter le soft et du coup ne prennent même pas la peine de lire la doc.... donc bon ça ne donne pas envie de les aider... tu me comprendras!

Tu as 2 versions de BFD 2, la version stéréo et la version BFD 2 multi, c'est cette version qu'il faut utiliser pour ce que tu veux en faire. Perso je l'utilisais avec BFD 1 mais là avec la version 2 et le mixer et les effets intégrés je trouve que cela ne sert plus à rien.

Je te laisse regarder dans la doc QUI EST PRESENTE SUR LES CDS EN PDF pour savoir comment t'en servir.

eh oui, pas de version papier par souci écologique et c'est très bien comme ça...