Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 385 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
761

+1 pour Baloran : ll113 = machine de guerre !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

762
Baloran, c'est clairement pas la même catégorie.
(Quand bien même le synthé de Behringer serait une Nissan GT-R Nismo, et bien Baloran en ferait une Renault RS01 :8O:
Analogie curieuse, je sais :bravo: )
763
C'est une trés bonne new que Behringer, une marque avec son etiquette tout public sorte un analo. Cependant, en vue de la derniere video, je trouve qu'ils ont mis la barre trop haute et que le prix en refroidisse plus d'un. J'aurai pour ma part prefere un synthe un peu moins sexy et avec 6voix de polyphonie uniquement afin qu'il soit plus accessible financierement , un prix egal au minilogue par ex.
764
Citation :
J'aurai pour ma part prefere un synthe un peu moins sexy et avec 6voix de polyphonie uniquement afin qu'il soit plus accessible financierement , un prix egal au minilogue par ex.


Ben, on ne sait rien du prix, une surprise est envisageable, de plus rien ne dit qu'ils ne vont pas décliner le "truc"...
(si c'est du "Juno like", Roland pourra en faire un "Boutique")...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 23:45:16 ]

765
évidemment que le travail de baloran sera au dessus du lot... Je n'en doute pas une seconde!

En tout cas ce mini cher ou très cher, il me fait de l'œil et pas qu'un peu.

Je me demande tout de même comment les nouveautés vont impact et l'intuitivite du mini originel
766
Citation :
je trouve qu'ils ont mis la barre trop haute et que le prix en refroidisse plus d'un.


Pour ma part, je pense qu'ils ont fait exactement ce qu'il fallait faire : créer un synthé sans concessions capable de rivaliser avec le gratin des grands anciens.
Les synthés "low-cost", leurs limitations excessives et leurs mesquineries navrantes ont envahi les étals des marchands portés par un consumérisme aussi "démocratique" que peu excitant .... Il est vraiment plus que temps de rompre avec ces sinistres habitudes et de redonner au synthétiseurs (avec un "S" majuscule) de nouvelles lettres de noblesse et la capacité de réveiller le désir des amateurs de beaux objets ....

Il n'y aurait donc aucune matière à scandale si ce "whoua synth" devait couter plus de 3000 € à partir du moment où le son et les caractéristiques nous mettent des étoiles dans les yeux .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

767
Citation de geronimo33 :
Il me semble que le P12 est un hybride et que seul les filtres sont analo. ;)

Je le sais bien, c'était surtout pour les douze voix.

Maintenant, l'Alesis Andromeda faisait déjà 16 voix à un prix plutôt correct (surtout si on le compare à un SE Omega par exemple) donc je ne vois toujours pas la quantité de voix comme étant une "innovation".

Mais bon, un nouveau poly à prix démocratique (on l'espère tous) ça sera toujours une bonne nouvelle. :8)
768
Citation de Mekanik :
Citation :
je trouve qu'ils ont mis la barre trop haute et que le prix en refroidisse plus d'un.


Pour ma part, je pense qu'ils ont fait exactement ce qu'il fallait faire : créer un synthé sans concessions capable de rivaliser avec le gratin des grands anciens.
Les synthés "low-cost", leurs limitations excessives et leurs mesquineries navrantes ont envahi les étals des marchands portés par un consumérisme aussi "démocratique" que peu excitant .... Il est vraiment plus que temps de rompre avec ces sinistres habitudes et de redonner au synthétiseurs (avec un "S" majuscule) de nouvelles lettres de noblesse et la capacité de réveiller le désir des amateurs de beaux objets ....

Il n'y aurait donc aucune matière à scandale si ce "whoua synth" devait couter plus de 3000 € à partir du moment où le son et les caractéristiques nous mettent des étoiles dans les yeux .... :-D


Perso je préfère un synthé plus limité mais que je peux éventuellement m'offrir a une usine a gaz qui coute trois fois mon salaire.
769
On verra... mm mm....On verra.... On verra.... On verra...... zzzzzzzzZzz
770
Moi je pense que Behringer va nous sortir un prix hors du commun, du style en dessous de 1000 euros.
Je vois bien un 990 euros. Si c'est plus cher, je ne verrais pas un prix au-delà de 1490 euros.