Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cellule pour une utilisation passe partout

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 7 348 vues
  • 1 follower
1 Quelle cellule pour une utilisation passe partout
J'ai des bêtes shure sc35c, mais les diamants sont en fin de vie et plutôt que de racheter des diamants ss35c, je me dit que je devrais me rendre compte qu'on est plus en 1993 et que depuis l'offre s'est élargie.
Bref, pour mixer (et/ou scratcher de temps à autre) que me conseillez vous ?
J'adore le look des shure Whitelabel, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon, en pas trop cher y'a des concorde pro (avec 2 diam's de rechange ça vaut 68).
Bref, pour 150-200 GRAND MAX (moins serait mieux) avec 1 ou 2 diam de rechange d'avance y'a quoi de sympa ?
Merci.
2
Bah moi, lepeu de temps que j'ai mixé, c'etait sur OmScratch, avec des diam's inusables...
bon par cotnre ca peche ds les aigues ces bestioles...
j'ai eu l'occasion d'essayer des Ortofon Pro, les grises, le son est nikel et ca me semble un bon compromis pour ce qui est de la durée devie
sinon y'a aussi les ortofon DJ jecrois les bleues, jms essayé, mais qui doivent etre assez robustes aussi
je peux pas bien t'en dire plus :8O:
Euh...
3

Citation : avec des diam's inusables...


Ca existe ? :8O:
4
Eheh non, c'etait une hyperbole, mais vu ce que je leur ai fait voir, c'est tout de meme hyper robuste !
Euh...
5
6
Pareil moi je scratch beaucoup beaucoup et j'utilise les concorde om scratch les grise elle sont nikel pour mixer et scratcher meme si je compte acheter le shure m44-7 :oo:
7
Desolé mé lé om scratch sont........rose
désolé.....
les grise se sont les om pro
pourune utilisation mixte mix-scratch je te conseil les om ou concorde dj(les bleu)
pour plus d'info dirire toi vers [url]http://www.sennheiser.fr/index.php?class=%2Fortocell%2Fcellpro%2F
Come on to the kellers !!!
8
Ca, ça me tente bien, c'est pas très cher en plus
http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4135
9
Les om pro et les concorde pro sont grise après il ya les roses ki s'apelle concorde scratch ou om scratch tout simplement g le bouquin sous les yeux alors
10
Oups g dis une connerie :oops: c moi ki me suis tromper je mixe sur les concorde pro les grises et c no problème :bravo: