Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA4000
Photos
1/85
Stam Audio Engineering SA4000

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $590 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000

  • 91 réponses
  • 32 participants
  • 16 278 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000
Le chilien Stam Audio va lancer au mois de mai une reproduction, dans un module rackable, du compresseur à VCA des consoles SSL 4000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
Citation :
TAX FREE FOR MOST COUNTRIES
Stam Audio is located in Chile who enjoys a free trade agreement with over 60 countries in the world including The United States, The EU, Australia, Mexico, China and many more. This mean there will be no added taxes when receiving our units. For more details about your country, shipping costs, etc visit our FAQ page.


En clair il ne devrait pas y avoir de frais de douane vu ce qu'ils disent...
23
Le plus étonnant c'est qu'il n'y ait pas déjà eu d'autres vautours qui aient eu l' idée avant eux , c'était assez prévisible cette affaire . Et les EODM m'ont l' air assez coutumiers du fait ( voire le report très médiatisé de la vente de son DVD : c'est le plus vieux coup du marketing :" non, vous ne pouvez pas l' acheter ! mais dans deux mois ce sera possible ) avec plusieurs DVD prêts à être mis en rayon.
24
Attention olivier01 , il n'y a pas de frais de douane (7% environ) mail il faut payer 20% de tva ...pour pas payer trop cher,il faudrai leur demander de déclarer la machine en dessous de sa valeur réelle .

http://soundcloud.com/salamander-aka-virtualian

 

25
Oui effectivement...
26
Citation de Pygmee999 :
imgext.php
Une petite photo de l'original au passage...

Il est rempli l'original comparé à l'autre qui a l'aire vide
27
Oups .... j' ai posté dans le mauvais Thread . Désolé !
28
29
Commandé il y a quelques jours. Il sera prêt fin Mai... Il va falloir être patient:(( En tout cas, j'ai hate!!
30