Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA4000
Photos
1/85
Stam Audio Engineering SA4000

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $590 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000

  • 91 réponses
  • 32 participants
  • 16 282 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000
Le chilien Stam Audio va lancer au mois de mai une reproduction, dans un module rackable, du compresseur à VCA des consoles SSL 4000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Des nouvelles du fabriquant: Le SA4000 sera envoyé aux acheteurs en Juillet... C'est long, il faut etre patient.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 11:36:00 ]

32
Est ce que quelqu'un a eu des news? Moi toujours pas. Ca commence à faire long l'attente...
33
J'ai payé mon accompte en janvier, annoncé mars au tout debut, puis avril... Puis juin.. ( penible) , reponse de sa part a la limite de l'impoli " je peux rien y faire " dit il,
ca sera en juillet, maintenant que nous sommes le 19 juillet j'entend parler de 3 semaines supplementaire de retard par un ami qui attend le sien aussi ( conseillé par mes soins )
Ps: extrait de mes discutions a l'appui pour qui veut.
Ps bis: je prefere plus cher mais avoir mes machines dans les temps pour les prods. Je n'acheterai probablement plus chez stam pour ce genre de raisons; qui du coup influent sur les productions du studio car je comptais dessus.

Ps bis bis ( on le l'arrete plus ): a l'epoque du sa2a il savait formuler correctement des phrases pour me demander de poster mon avis sur af ou gearslutz

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 20:50:50 ]

34
Pareil j'ai envi de demander le remboursement des 100$ car sa commence a faire long...
35
Citation :
Pareil j'ai envi de demander le remboursement des 100$ car sa commence a faire long...


Dans son dernier mail (recu il y a 1 semaine pour prévenir de l'ultime retard), Stam propose "naturellement" aux personnes qui le veulent , un remboursement de l’acompte. C'est gentil mais quand on a attendu 8 mois, on peut bien attendre 3 semaines de plus; on est plus à ca près! Ca aurait été plus sport de sa part de proposer ce remboursement dès le mois de Mai...
36
Ah, donc chez Stam c'est du rock'n roll. Quand on attend, c'est pénible... surtout aussi longtemps.
37
Citation de Mannnu :
Dans son dernier mail (recu il y a 1 semaine pour prévenir de l'ultime retard), Stam propose "naturellement" aux personnes qui le veulent , un remboursement de l’acompte. C'est gentil mais quand on a attendu 8 mois, on peut bien attendre 3 semaines de plus; on est plus à ca près! Ca aurait été plus sport de sa part de proposer ce remboursement dès le mois de Mai...


Parti comme ca la c'est 3 semaines dans 3 semaines sa sera 1 mois... en septembre il va nous dire envoi en octobre.... bref je vais attendre mais c'est pas sérieux du tout pour la marque en sachant qu'au lieu de monter les sa4000 il a lancer une production de 50 sa2a et d'un preamp aussi qui risque de partir avant les sa4000, je pense qu'il attend de s'approcher des 100 pièces commandé pour lancer la production pour qu'il rentre dans ses frais en sachant qu'au derniere nouvelle il en rester 40 de dispo...
38
Citation :
Dear Costumer,

First, the bad news, it will take us a little longer to start shipping units. Unfortunately an order of pots was incorrectly processed by the manufacturer, the specs were different than what we agreed on and also our sifam knob supplier has taken longer than expected to ship the knobs, we even considered sending units with a different type of knobs but every detail is important and getting different knobs would take longer as well.


The good news is that we have ordered them again and it will only take 3 weeks for the pots to arrive. The knobs will arrive the first week of August so we can guarantee 100% that we are going to start shipping in August and you will be notified as soon as your gear is ready.

We apologize for this unexpected delay, we too are very eager to provide you with the SA-4000 and start getting your review on it but we either make it perfect or we don´t do it. You can of course cancel your order if you do not wish to wait any longer or are upset about this, we understand your frustration and are working as hard as we can to get the SA-4000's on your studios and projects!


Thank you,

Joshua and Miguel


Après un mail comme ca, il ne peut vraiment plus repousser!! Ou alors il faudra qu'il trouve une vraiment très bonne excuse ( du type "attaque nucléaire" ou assimilée...)
39
j'avais commandé un sa2a je l'avais payé entièrement, le mec répond tellement mal que j'avais pas envi de lui donner de l'argent
c'est juste un gros c**

il dit sois disant que ces machines sont des clones exact et dénigre la concurrence. (warm audio)
après m'être fait remboursé je me suis profondément plongé dans le LA2A et je me suis procuré les transfo d'origine et autres composants vintage. résistances carbone, condensateur, potentiomètre etc, chaque detail a son importance
grace a stam je vais avoir un vrai LA2A et en connaitre le fonctionement

image.php

image.php
40
Superbe, leonidas (et avec les transfos UTC en plus?). Je me réjouis d'entendre !

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 18:36:32 ]