Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA4000
Photos
1/85
Stam Audio Engineering SA4000

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $590 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000

  • 91 réponses
  • 32 participants
  • 16 281 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000
Le chilien Stam Audio va lancer au mois de mai une reproduction, dans un module rackable, du compresseur à VCA des consoles SSL 4000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
HEllo, léonidas. Je te contacte en PV
62
Hello, quelqu'un a reçu son SA4000 en France?
63
Toujours pas pour moi (commandé en Avril)
64
Cela commence à puer sérieusement...
65
tu en a commandé un rroland?

le mec est réglo sauf qu'il envoie quand il veux quoi
66
Livraison fin d'année prochaine si tout va bien...
67
Citation :
tu en a commandé un rroland?
Non, aucun danger ! J'en possède un d'un projet AF DIY qui a été ensuite bien amélioré par un électronicien compétent (il a ajouté un filtre passe-haut et la possibilité de travailler en double mono plutôt qu'en stéréo, ce qui élargit un peu le son).

Citation :
le mec est réglo sauf qu'il envoie quand il veux quoi

Le genre de truc qui fait très sérieux :mdr::mdr::mdr:
68
Ouai j'me souviens ça avait été pareil avec mon sa2a, je l'ai finalement eu 8 mois plus tard, mais rien que pour ça j'hesite à prendre un sa4000...
Serieux joshua si tu lis AF, c'est pas cool...
69
J'ai un SA-2A avec la cellule kenetek que j'ai attendu un bon moment, mais j'en suis vraiment ravi. De la bécane, pas du délai.

J'ai aussi commandé un SA4000 en... Décembre 2015. Et ça y est, il a a priori quitté le Chili en kayak et est arrivé aux mains de Chronopost 11 mois plus tard... Bordel j'espère qu'il va arriver en bon état sinon dépression.
70
11 mois... icon_facepalm.gif