Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA4000
Photos
1/85
Stam Audio Engineering SA4000

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $590 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000

  • 91 réponses
  • 32 participants
  • 16 286 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000
Le chilien Stam Audio va lancer au mois de mai une reproduction, dans un module rackable, du compresseur à VCA des consoles SSL 4000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je m'impatiente...:furieux::furieux:
52
J'ai demandé le remboursement, heureusement j'ai vu les photos sur sa page fb , a la base c'etait prevu entrée et sortie en xlr et trs, au final c'est juste trs... comme jai que des cable xlr sur mon aurora c'est mort pour moi, sa valais le coup d'attendre...
53
Je ne vois pas pourquoi ce serait mort pour toi, il te suffit de quelques cables XLR-TRS ...
54
Citation :
comme jai que des cable xlr sur mon aurora c'est mort pour moi, sa valais le coup d'attendre...


Pour 10 euros tu te fabriques ca facilement...

C'est con d'avoir attendu si longtemps et de craquer si près du but!
55
Réponse de Joshua suite à mon mail pour demander des news de mon SA2A commandé en Mars: ships today!

Wait and see...
56
le mec il sait pas dire bonjour, il t'envoie juste deux mot à la geule comme ça.
ça m'insupporte au plus haut point et c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai demandé mon remboursement
57
x
Hors sujet :
léonidas : ta bécane est terminée? On peut entendre? Si tu veux comparer avec mon ADL modifié, cela m'intéresse !
58
oui elle est terminé, j'en ai fait deux en fait, une avec un pcb drip et l'autre en P2P par contre j'ai un problème sur les deux et je ne trouve pas d'ou ça vient, j'ai acheté un oscilloscope et je vais commencer à enquêter.
mais des qu'ils sont réparé je posterai des extrait, on pourra même se partager un fichier brute et chacun le faire passer dans sa becanne avec 5db de compression et un autre coup avec une grosse compression si tu veux.
59
Bon ben précommandé aujourd'hui, on verra si ça a été une erreur ou pas...
60
Citation de rroland :
x
Hors sujet :
léonidas : ta bécane est terminée? On peut entendre? Si tu veux comparer avec mon ADL modifié, cela m'intéresse !


hey rroland j'ai enfin pu determiner le problème sur les deux machines elles fonctionnent à merveille, si tu veux qu'on compare dis moi comment tu veux t'y prendre