Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 201 763 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon bein ceux qui disait que la mpc n'etait pas comparable a maschine de native ....
la boucle est boucler !!
mpc revivore !!!
cool
:)

https://soundcloud.com/nicosplash

3
4

j'en bave icon_razz.gif !

Beat Thang 4 Life

5
J'aimerai bien savoir a quoi servent les boutons mpc 2000
3000 60
6
Jolie pirouette marketing bravo Kakai !

Au final on ne sait même pas si la bête est totalement indépendante d'un ordi. On dirait un jouet. Un jouet qui risque de coûter les yeux de la tête d'ailleurs .
7
FLAG !

Je sens le débat passionné arrivé (avec plaisir :)), et j'ai déjà envie d'en savoir plus.

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 11:41:49 ]

8
Pourvu, pourvu, mais POURVU, que ça ne soit pas du plastoc, ni dans le hardware, ni dans les convertos, ni dans le soft ! ! !

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

9
Citation :
J'aimerai bien savoir a quoi servent les boutons mpc 2000
3000 60


Visiblement cela permet de permuter la couleur sonore respective de ces trois machines.

Citation :
Au final on ne sait même pas si la bête est totalement indépendante d'un ordi


Mouais, je me pose aussi la question. Je serais surpris que les sons soient embarqués dans la machine. Si c'est le cas, pas moyen de l'utiliser de façon autonome.

Patience, nous serons bientôt fixé :)

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 11:54:21 ]

10
Citation de Mark :
Pourvu, pourvu, mais POURVU, que ça ne soit pas du plastoc, ni dans le hardware, ni dans les convertos, ni dans le soft ! ! !

+1