Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/764
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile le Maschine Jam

  • 124 réponses
  • 40 participants
  • 16 364 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments dévoile le Maschine Jam
Grosse annonce chez Native Instruments aujourd’hui, qui présente un nouveau contrôleur à pads USB MIDI optimisé pour Ableton Live, le Maschine Jam.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Hiyasta1 :
Mais du coup le logiciel change ?


non c'est le même Maschine que celui livré avec les MASCHINE Mikro etc... top :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

12
Depuis le temps que je dis que NI va sortir un contrôleur avec des faders qui fera que Maschine deviendra un DAW à part entière pour aller directement sur le terrain d'Ableton Live & Push... Je pense qu'on en voit les débuts :)

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

13
Citation de Spidouz :
Depuis le temps que je dis que NI va sortir un contrôleur avec des faders qui fera que Maschine deviendra un DAW à part entière pour aller directement sur le terrain d'Ableton Live & Push... Je pense qu'on en voit les débuts :)

A suivre...


Un DAW qui n'est pas capable d'utiliser des pistes audio n'est qu'un jouet!!!

Maschine n'est pas un DAW, ca fait plusieurs années que l'on demande cette feature d’avoir des pistes audio.

Sinon ce controleur JAM, une simple copie de PUSH, dommage. Seul les faders apportent quelque chose en fait.



14
Wait & See... mark my words!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

15
On peut séquencer des machines midi externes via maschine ?
16
Citation de lamouette/rck :
On peut séquencer des machines midi externes via maschine ?


Oui

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

17
DU coup je comprends pas le Step séquenceur agit direct sur le DAW (donc réservé à Live) ou il agit sur le logiciel Maschine ? Question dans l'idée d'intégrer ça dans mon Logic Pro X
18

Citation de ben33380

 DU coup je comprends pas le Step séquenceur agit direct sur le DAW (donc réservé à Live) ou il agit sur le logiciel Maschine ? Question dans l'idée d'intégrer ça dans mon Logic Pro X

 Sur le logiciel Maschine, qui est intégré en plugin sur une piste instrument dans Logic, comme les versions Mikro, Studio, Mk2... c'est un nouveau contrôleur toujours basé sur le logiciel Maschine, mais dont les caractéristiques lui permettent plus de contrôles sur Live que les anciennes versions, si j'ai bien compris

https://soundcloud.com/iamdejavu

19
Citation :
Sur le logiciel Maschine, qui est intégré en plugin sur une piste instrument dans Logic, comme les versions Mikro, Studio, Mk2... c'est un nouveau contrôleur toujours basé sur le logiciel Maschine, mais dont les caractéristiques lui permettent plus de contrôles sur Live que les anciennes versions, si j'ai bien compris


Bon parfait nous avons compris la même chose, ca me tente bien du coup !
20
x
Hors sujet :
Question peut-être bête, mais pourquoi et comment utiliser ce contrôleur dans Logic pour contrôler Live et Maschine ?