Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV Eventide

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
1 SAV Eventide
Bonjour,

J'ai acheté une TimeFactor d'occase qui s'est mis à déconner peu de temps près l'achat. J'aime beaucoup cette pédale et je souhaiterai la faire réparer.

Existe-t'il un SAV au niveau français ou européen ou je dois obligatoirement passer par le US ?

Vous avez déja eu affaire à ce SAV ?

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

2
Oui ça existe, j'ai échangé quelques emails il y a quelques années. Cette panne est récurrente sur les time factor, ce qui est un scandale, au prix de ces bécanes. Le problème c'est que tu vas devoir envoyer la pédale à tes frais, puis attendre le retour, si jamais ils décident de la réparer. La galère. MAIS, avant de la jeter, essaie un truc, vite fait. Moi je l'ai fait ça a résolu le problème. Si ta panne est qu'elle clignote dans tous les sens comme si elle recevait du midi au pif, c'est peut être que la nappe est mal connectée entre les deux cartes. Je l'ai ouverte, j'ai poussé un peu sur la nappe, boum, elle ne m'a plus jamais fait ces drôles de trucs. Honnêtement, 4 vis à enlever et à remettre.
3
Bonjour,

Désolé de lire que vous avez un problème avec votre TimeFactor.

Audiotronic à Bordeaux est le réparateur agréé par notre distributeur Mogar.

https://www.audiotronic.fr/contact.html?request=garantie

N'hésitez pas à me contacter en privé si besoin.

Cordialement,

Citation de Mr :
Bonjour,

J'ai acheté une TimeFactor d'occase qui s'est mis à déconner peu de temps près l'achat. J'aime beaucoup cette pédale et je souhaiterai la faire réparer.

Existe-t'il un SAV au niveau français ou européen ou je dois obligatoirement passer par le US ?

Vous avez déja eu affaire à ce SAV ?

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
4
Merci pour vos réponse,

Citation :
Cette panne est récurrente sur les time factor


Je ne vois pas trop de quelle panne tu parles, pour ma part il s'agit d'un message qui apparait sur la pédale à l'allumage : "UNPLUG USB".

Les potards répondent bien (les valeurs changent à l'écran), je peux changer les modes via l'encodeur, les switchs "repeat" et "tap" fonctionnent mais "active" ne fait rien et l'effet ne s'enclenche pas...

Sur le forum Eventide, des utilisateurs font part du même problème, le SAV reste évasif sur la panne en disant qu'il s'agit de cas rare.

Pour rajouter un peu plus au problème, l'ancien propriétaire l'avait surement scotché à son pedalboard avec du double face et il n'y a plus l'étiquette avec le numéro de série.

En gros je me retrouve avec une "brique" à 250 euros, que j'ai pu utiliser avec plaisir pendant seulement 2 mois.

M. De Reydellet, merci pour votre proposition. Je vous contacterai par message privé dans le weekend.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
6
Nissan Fairlady,

J'ai quand même démonté la pédale histoire de débrancher et rebranché la nappe entre les deux cartes électroniques et de "checker" l’intérieur de la machine. Cela n'a rien changé.

Merci du conseil.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

7
Aïe, c'est encore autre chose alors. Tu as fait une mise à jour?

8
La pédale n'a fonctionné que quelques fois avec mon ordinateur.

Je pense que le problème est vraiment complexe, comme l'a évoqué un technicien sur le forum d'Eventide.

https://www.eventideaudio.com/community/forum/stompboxes/timefactor-usb-not-working-it-should

Même soucis sur une PitchFactor

https://www.eventideaudio.com/community/forum/stompboxes/pitchfactor-unplug-us-message

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 11:42:26 ]