Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet [TEST] And the tab goes on...

  • 400 réponses
  • 64 participants
  • 73 595 vues
  • 55 followers
1 [TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Je trouve que le mode design est super pour aligner les mesures.
Ciao, Erix.
72
Et le problème que je soulevais vous allez le corriger ou pas ?
Les notes ne sont pas jouées lors de la saisie sur le panneau instrument aussi.
73
on t'a dit d'aller dans les options et d'activer la fonction idoine !
74
ou plus exactement fichier => préférences => cocher "jouer pendant l'édition"
75
Non non effectivement ca ne joue pas si l'on clique sur le manche directement. Ce sera corrigé dans le prochain update.
76
Pour les prochaines livraisons, vous devriez prendre King V et erix comme beta-testeurs...Leur proposer, du moins...

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 18:28:36 ]

77
J'ai toujours bien aimé mon Guitar Pro, ces petits bugs compris
Par contre, une fois acheté, on a accès uniquement à un téléchargement de la version d'essai.
Il faut attendre demain pour la totale ?
78
J'aimais bien GP5, bien que sur la version Windows, les guitares RSE était d'une qualité sonore vraiment médiocre, même pas au niveau d'un Roland XP-10 de 1996 (Pas taper, siouplé, pas taper ! C'est mon ressenti ! )

On a eu droit à des extraits de la version Mac de GP6, beaucoup plus convaiquante en terme de réalisme, mais qu'en est-il de la version Windows ? Les deux versions partagent-elles la même banque de samples ?

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

79
Citation de guitar pro FR :
Non non effectivement ca ne joue pas si l'on clique sur le manche directement. Ce sera corrigé dans le prochain update.

Et le fait que la note jouée ne corresponde pas à l'accordage ? Je me permet d'insister car avec ce défaut le logiciel est plus ou moins inutilisable pour les compos de mon groupe :/

Citation de lohworm :
Pour les prochaines livraisons, vous devriez prendre King V et erix comme beta-testeurs...Leur proposer, du moins...

C'est une idée

Citation :
mais qu'en est-il de la version Windows ? Les deux versions partagent-elles la même banque de samples ?

Je n'ai pas testé la version mac mais il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas. Mac supérieur à windows c'est uniquement dans la tête de Steve Jobs et de ses fanatiques hein.



[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 19:29:23 ]

80
@lidocain: Le son est exactement le meme sous windows, mac et linux. La technologie n'est absolument pas lié au système d'exploitation. Les extraits sonores sur le nouveau site sont d'ailleurs issus des différentes plateformes. On vient d'ailleurs d'ajouter un extrait de piano/basse plutot chouette, "Bewitched", le 4eme.

@titmoby: Si vous achetez une licence, vous pouvez soit l'enregistrer dans l'espace client et télécharger la version complète, soit plus simplement l'entrer dans la démo, ce qui après une mise à jour automatique la transformera en version complète. Le système de mise à jour automatique est d'ailleurs une des nouveautés sympas de la v6 par rapport à la v5 où il fallait systématiquement retourner dans l'espace client.

@kingV: oui c'est noté et ce sera corrigé très vite.


[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 20:23:16 ]