Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La série 200 de Boss reçoit une pédale de Synthé, la SY-200

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 5 030 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : La série 200 de Boss reçoit une pédale de Synthé, la SY-200
309434.jpg
Après la petite SY-1, Boss décline sa pédale de Synthé pour guitare dans une version de la série 200.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si on pouvait faire le même en plug in :)
Faux pas sans fer
3
En plugin il y a celui de Jam Origin qui va pas mal (on peut l'essayer gratuitement):
https://www.jamorigin.com/
4
Oui les plugs de Jamorigin marchent très très bien. Même en live si on a le courage de transporter un laptop sur scène.

Mais la pédale là, me plait bien aussi...
5
Ils ont passés tout les sons dans la démo ? ;-)

peut être enfin le matos qui va remplacer mon fishman qui est au placard car la latence ne permettait pas de jouer des trucs précis au dessus de 110 à la noire.

bon je plaisante mais elle sera surment sur mon pedal board avant 2022
6
Ah ! Moins cher et moins encombrant que le SY-300, mais avec le midi ! Reste à voir si la programmation est facile et complète.
Je flague !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
J'ai déjà le SY-1, donc je flag

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

8
On peut piloter un synthé midi externe avec ?
9
Citation de calsuper :
On peut piloter un synthé midi externe avec ?

non, c'est juste de l'audio. pour piloter des synthes externes il faut voir le plugin de jam origin decrit plus haut

Laurent S.

10
Je flag donc je suis….