Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 312 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20931
en parlant de gas , grosse déception sur la rockett flex tout juste acheté , tout juste repartie au mag ... elle ne sonne pas du tout sur mon matos , je passe d un overdrive/satu en mag a une grosse fuzz dégueulasse a la maison icon_facepalm.gif
20932
Citation de MetalDerf :
x
Hors sujet :
Citation de Maltigow :
Ca ne m'étonne pas, Artec sait fabriquer des pédales... C'est un fabriquant de l'ombre pour d'autres marques plus réputées...

J'ai eu un delay artec, c'etait une sombre drouille dont je me suis débarrassée le plus vite possible...


Et ça non plus ça ne m'étonne pas. ;)
Je n'hésiterai pas à tenter une eq ou une aby, etc, parce que point de vue fabrication c'est pas mal, j'ai d'ailleurs mis la main sur leur noise gate qui est très correct et semble indestructible, mais un effet type delay, od, etc pas du tout confiance, je ne crois pas trop aux miracles.
20933
Citation de Maltigow :

...j'ai d'ailleurs mis la main sur leur noise gate qui est très correct et semble indestructible...

Ça, ça peut m'intéresser pour mettre la main sur une gate à bas prix, si tu dis qu'elle tient la route... :-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20934
Citation de MetalDerf :
Citation de Maltigow :

...j'ai d'ailleurs mis la main sur leur noise gate qui est très correct et semble indestructible...

Ça, ça peut m'intéresser pour mettre la main sur une gate à bas prix, si tu dis qu'elle tient la route... :-)


Je m'en servais sur une ancienne config bruyante parce que mal alimentée et j'étais satisfait. Je pense le réessayer sous peu parce que mon compresseur préféré souffle pas mal. Je te dirai si je suis toujours satisfait avec le recul. :) Je me souviens qu'il bouffe un peu les aiguës mais c'est très léger, et je préfère ça au gate rocktron qui m'a semblé en ajouter..
20935
Ouaip merci. J'ai vu qu'il y en a une dans les annonces à 30€. Pour le même prix je peux toucher un NF-1 de chez boss dans un magasin près de chez moi. Faut que je vois ça.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20936
Le nf1 est un vieux modèle.. Au même prix d'occasion je prendrais aussi la boss, pour la marque, mais à mon avis c'est équivalent.. J'ai trouvé la artec pour 20€ quand j'avais besoin d'une dépanne donc pas trop cherché a comprendre et très satisfait. ;)

Pas comme avec la crasse behringer qu'un pote m'avait prêté juste avant et qui ne valait vraiment rien. Cette daube stoppait le souffle de la mauvaise prise de terre.. Pour ajouter le sien. :D: Même sur pile! Un noise gate qui fait du bruit, epic.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 12:10:52 ]

20937
Citation de Maltigow :


Pas comme avec la crasse behringer qu'un pote m'avait prêté juste avant et qui ne valait vraiment rien. Cette daube stoppait le souffle de la mauvaise prise de terre.. Pour ajouter le sien. :D: Même sur pile! Un noise gate qui fait du bruit, epic.


Le miracle Behringer...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20938

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

20939
J'ai eu une NF-1, franchement très bien.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20940
Je trouverai ça triste que Boss ai raté un simple noise gate, note. :-D