Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 980 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23971
23972
Pour les maillons, je mets carrément une vis dans le pb qui est une plaque de bois, je ne m'embête même pas à mettre un boulon : flexibilité max !!
Pour les pédales qui ne les admettent pas : trou dans la plaque et colson.
23973
Honey's faut faire des trous dans les pédales, c'est moyen ça x)
Ou alors équerre + scotch double face ? Si tu sers assez les équerres, avec du scotch ça peut tenir p'tet ? ;)

Chevalier du fer à souder...

23974
l'idéal ça serait un board bien aimanté. Toutes les pédales tiendraient en place sans que ce soit la croix et la bannière pour modifier son setup. Mais bon j'imagine qu'il y a une surement un truc d'électromagnétisme qui ferait couiller un délire quelque part... :|
23975
En meme temps le velcro ca va c'est pas la mort a enlever, dans le pire des cas t'y passe 20 secondes...moi mon pedalboard est tapissé entièrement d'une espèce de fine moquette faite exprès pour le velcro (pas le genre qui s'effiloche au bout de 5 décollages) donc j'ai juste a descratcher et a mettre ailleurs, après c'est sur avec vos pedaltrain la faut aussi décoller la colle de la couche fixe pour déplacer le moindre truc.. alors a moins d'en mettre partout pour prévoir le coup, c'est sur que ça peut etre le bordel..

(et le velcro qui se colle sous les pedales c'est un truc que j'ai acheté sur ebay, c'est pas possible de l'enlever sans le vouloir, et dans le cas ou je veuille le faire, il ne reste aucune trace de colle.)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 00:08:48 ]

23976
Citation :
alors a moins d'en mettre partout pour prévoir le coup, c'est sur que ça peut etre le bordel..

Moi, j'ai un Rock Board, c'est-à-dire une copie de Pedaltrain et la longueur de velcro pour couvrir tout est fournie dès le départ. Si le bas de la pédale est bien recouvert, ça ne se décolle pas. Faut pas être radin sur le velcro, en quelque sorte.:-D

Citation :
un truc d'électromagnétisme qui ferait couiller un délire quelque part... :|

:mdr::bravo2:
Je ne pense pas, à priori ça ne devrait pas.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 02:46:40 ]

23977
Y en as qui fixent ça avec des élastiques :8O:
pedal+board+2013+01.jpg
Après, certains ont la pédale wha qui dépasse un peut de la board!
http://www.tdpri.com/forum/attachments/stomp-box/111339d1327878893-show-us-your-pedalboards-cheap-buttercup-pedalboard-2-jpg
23978
Sympa la pédale Whaf icon_facepalm.gif

Les élastiques c'est cool, mais apparemment ça marche pas avec les pédales boss.

Chevalier du fer à souder...

23979
Pour la pedale woof whaf, je vois 3 causes: ou le chien est melomane, ou il est jaloux de l'attention que son maitre porte a ce truc bizarre, ou il a compris que le maitre en question ferait moins de bruit si le truc bizarre est pas accessible.
Bizarrement, je pense plutot à la deuxièmeicon_facepalm.gif
23980

Photo de ma planche après avoir fait l'acquisition hier de la mad professor sweet honey

et  découvert les vertus de l'OD après les fuzz : comment ai je pu vivre si longtemps sans même avoir essayé cet ordre là ?  : ça donne plus d'ampleur de tracter la hoof reaper que de la propulser ! , pour le cablage on verra après avoir trouvé la place de l'octasynth

 

pitchfork>hoof reaper>sweet honey>octasynth>wha>ravish sitar>décimator>vibratrem>belle epoch>topanga>sl20>eleven rack

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/