Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 373 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 595 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23961
Ben bon courage, je plussoie l'utilsiation des maillons de chaînes de vélo, seules quelques rares pédales ne les acceptent pas.
23962
Merci, je sens que ça va être long, et je sais déjà que certaines de mes pédales ne passent pas avec les maillons mais pour compenser j'ai trouvé comment ne pas refaire des cables : alterner un Hicon et un Rean !
Moi qui suis adepte du tout ou rien ca va me pousser à refaire des modifs mais pour le moment ça suffira...

Et voilà la photo sans rien de connecté, essayez de trouver le looper, il est camouflé :mdr:
comprendre looper = sampler et non switch

image.php

Avec des tasseaux de 18mm "verticaux" on dirait que ca peut plier maisce n'est pas le cas : je peux monter dessus entierement = 80 kg
23963
Là, pour le coup, tu n'as pas fait la même bétise que moi, tu as bien de l'espace pour faire passer tes patches entre les lattes ;) (et il te reste de la place...)
Sinon, c'est...bleu...
23964
C'est quoi la technique des maillons de chaîne de vélo ? :???:

Chevalier du fer à souder...

23965
Tu pédales:-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23966
un truc encore plus compliqué, plus chiant à installer et moins flexible que le velcro :oops2: :bravo:
En gros, à chaque fois que tu veux bouger une pédale, tu sors ta Metabo :-D

(c'est quand même ouf qu'il n'y ait rien de pleinement satisfaisant pour fixer des pédales sur une planche :???: ...)

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 17:21:28 ]

23967
Du bon velcro, ça le fais je trouve:8O: sinon moi, c'est à la Éric Johnson, bordélique organisé...:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23968
bah le velcro chépa... Souvent la pédale est soudée au board et faut bourriner pour arracher, du coup il se décolle de la pédale, pis ça prend la poussière aussi... C'est la solution que j'utilise mais sans vraiment en être satisfait. Pourtant j'ai même remplacé le velcro du board par de la moquette pour que ça accroche moins :8O:

Quelqu'un satisfait de sa marque de velcro ou qui en a testé plusieurs ?? ;)
23969
Si je vois bien, tu utilises le switcher Harley Benton ? J'ai entendu du bien et du mauvais à son sujet, qu'en penses-tu ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23970
Je commence à regarder du côté des plaques de mousse dure à découper soi même. Par contre c'est pas trop (pas du tout) modulable..
En tout cas effectivement, les maillons c'est une bonne idée.

Chevalier du fer à souder...