Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 415 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 035 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23981
tiens tu en pense quoi de la ravish sitar ?? dans un jeux avec pas mal d effet ... ? je lorgne sur elle depuis un petit moment :-D
23982
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté mon pédalboard par ici !

Beaucoup de changements sur mon pedalboard principal, dans l'orde ça donne :
Ernie Ball Vpjr -> Korg Pitchblack -> BBE Wah -> Wampler Plexidrive -> Walrus Audio Iron Horse -> Zvex Bufallo -> Boos Ge7 -> Boss Re20 -> Way Huge Aqua Puss -> Ehx Pulsar

IMG_1573%202_zpsb5jfnc2n.jpg

Tout est presque parfait, y'a juste la Fuzz, j'arrive toujours pas à me fixer sur un truc précis après avoir essayé pas mal de chose, je trouve toujours pas mon bonheur donc ça tourne suivant l'humeur.

Et aussi, un petit board que je me suis monté avec les pédales que j'ai accumulées sur le temps dont je n'arrive pas à me séparer, il me sert quand je me déplace voir des potes ou quand je pars enregistrer au studio d'un ami.

IMG_1564%202_zpsxtxtdf9z.jpg

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

23983
Terrible le mini-pb!
23984
Citation de Irmin :
tiens tu en pense quoi de la ravish sitar ?? dans un jeux avec pas mal d effet ... ? je lorgne sur elle depuis un petit moment :-D

Ben c'est très synthétique comme son quand-même mais dans un trip ambient ça peut le faire avec du delay, une bonne reverb shimmer...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23985
ouaips, le mini pb :bravo:
23986
Ah ouais, le mini PB est miam, je trouve ce format de Pedaltrain tout bonnement terrible!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

23987
Trop gros pour moi ;)
23988
C'est vrai que c'est pas mal !
Comme le PB chantier Noir/Jaune, c'est super stylé en vrai !

Chevalier du fer à souder...

23989
Citation :
Ben c'est très synthétique comme son quand-même mais dans un trip ambient ça peut le faire avec du delay, une bonne reverb shimmer...
ok merci pour l info ;) dans le genre synthetique je joue deja avec une organaizer de chez earthquaker du coup :D
23990
Merci tout le monde pour le min pb ;)
C'est vrais que le format est vraiment bon (Un poil plus petit et rien de ce que j'ai ne rentré !)
Finalement j'aurais peu être du attendre pour prendre la version 20 et pas 16 mais j'avais envie de tester un petit pedalboard comparé au Gator, et puis ça permet de mettre des limites et de prendre vraiment que ce qui me parait indispensable à avoir sous les pieds

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic