Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 14 178 vues
  • 11 followers
1 MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
SALUT

MXR M108 et MXR KFK1
a mon avis , c'est les même pédales a part que l'une est une signature :?:

oui ou non :???:
Afficher le premier post
11
Oué c'est clair, en meme temps 120 pr le m108 c'est deja trés intéréssant :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
C'est le prix normal mais bon vous devez faire partie des gens qui etudient pas les prix longuement avant d'acheter pour etre supris de ce prix :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Si si tu te trompe mec, je suis étudiant j'ai pas un rond alors c'est bien réfléchi a l'avance sauf que moi j'habite pas a Paris donc les prix sont pas les plus attractifs :frown: comme je te disais les vendeurs se referent a la boite noire et s'en battent bien les couilles d'etes le moins cher de la ville. :???:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

14
C'est dur ca mais internet est ton ami et tu peux trouver de tres bon sites :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15
Oué j'ai vu ça, thomann est pas mal nonplu, le probleme de la carte bancaire des parents voila le hic

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16
Tu as aussi les sites repertoriés d'AF et pour le probleme de carte bancaire bah ecoute ouvre-toi un compte hein , par contre pour l'EQ vu qu'il date un petit peu oriente toi vers l'occase (MXR c'est pour longtemps et ca tient)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17
Ok mec merci du conseil, ya pu qu'a le trouver d'occaz :???:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18
Sinon si tu crois vraiment avoir besoin d'un equalo tu peux tapper dans le rack , tu seras tranquille pour longtemps

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

19
Nan on ma dit que c'était beaucoup trop de prise de tete a régler pour en fait pas grand chose, nan je suis sur de ce truc aprés le probleme c'est que l'argent de tombe pas du ciel hein :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

20

Hors sujet : Dis donc tu postes petit bougre tu veux etre gradé lol



Tu as une boucle sur ton ampli ? Tu sauras que c'est recommandé pour un equalo

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!