Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 14 180 vues
  • 11 followers
1 MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
SALUT

MXR M108 et MXR KFK1
a mon avis , c'est les même pédales a part que l'une est une signature :?:

oui ou non :???:
Afficher le premier post
21
Héhé je me suis pris au jeu, ta une bonne détente aussi :bravo:
bien sur qu'il y a une boucle d'effet sur ma jcm 900 c'est vieux mais pas completemnt a la ramasse nonplu ;)
sinon a tu vu le nouveau boost mxr en association ac custom electronique la m402 je crois :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22
Ouais enfin niveau boost l'eq reste pas mal et sinon c'est plutot d'un compresseur dont on a besoin et la je prefere m'rienter vers d'autres marques

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
J'ai pas vraiment bien compris le but du compresseur a par d'enlever le sustain, drole d'invention quand meme. :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

24
Heu quand on sait s'en servir on voit que ca augmente le sustain et l'attaque

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Ok ok bah c'est pas ma priorité, je vais vendre ma sg et avec la tune je prend une razorback explosion, eq mxr et disto wylde comme booster. meme configue que trivium :bravo: donc le compresseur sera un autre episode :fleche:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

26
C'est bon , j'ai fait mon choix , je vais prendre la M-108 mais j'aimerais savoir avec combien de mA elle fonctionne et surtout si elle est vendue avec un transfo , notice ..........bref tout ce qu'il y a dans le boite :D:

il parrait aussi que les pédales MXR ont une polarité inverser par rapport aux BOSS et la majeuriter des marques de pédales :?:
27
Salu bah elle fonctionne en 18v, l'alim est fournie, c'est tout ce qu'il y a.
elle ne fonctionne pas a pile celle la, donc la polarité..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

28
Je pense qu'il parlait plutot de la polarité de l'alim nan ?
29
Oui , le + et le - inversé .
mais le probleme est resolut car l'alim est vendu avec :bravo: et c'est trop cool :clin:
30
C'est vrai que c'est cool, mais rarement la cas ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef