Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pulsar Audio vous offre le nouveau W495

  • 38 réponses
  • 24 participants
  • 3 945 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsar Audio vous offre le nouveau W495
341723.png
Oui, vous avez bien lu ! Le développeur français Pulsar Audio vous laisse jusqu'à la fin octobre pour récupérer gratuitement votre licence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Effectivement difficile de faire plus facile et fonctionnel que Pulsar
L'Echorec m'a mit l'eau a la bouche sortez nous autre chose que des EQ et compresseur.

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 13:18:01 ]

32
Je me suis fait une session de mastering avec ce matin pour le tester, vraiment terrible ! Super simple et ça sonne vite et bien. Je pense que je le préfère au Massive dont les courbes sont au final trop large et pas toujours facile a exploiter (en tout cas en mastering).

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




33
J'adore aussi l'Echorec !
34
Citation de recorv :

Question : ceux qui ont eu des problèmes avec ilok étaient sur Mac ou PC ?


PC pour moi mais si tu veux en parler il y a ce fil spécifique à Ilok.
https://fr.audiofanzine.com/materiel-informatique-divers/pace-anti-piracy-inc/ilok-3/forums/t.633442,installer-ilok-license-manager-bleme,post.11734078,p.3.html
35
Citation de Coramel :
J'adore aussi l'Echorec !

Trex a sorti une nouvelle édition hardware, j'en bave, mais c'est bien trop cher.
36
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
Citation de Coramel :
J'adore aussi l'Echorec !

Trex a sorti une nouvelle édition hardware, j'en bave, mais c'est bien trop cher.

J'ai vu ça. Oui, bien trop cher pour moi aussi.
37
trop cool merci
38
Citation de T o p s y :

Prochaine errance dans la toile : Echorec.


Tu vas adoré
J'aimerais qu'ils se penchent sur la Echoplex EP-3
La Plexitape de Audiority est excellente, mais je penses que Pulsar peu faire mieux

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 14:37:51 ]

39
(Repost : )

Mais trop fort ce "petit" plug ! Merci AF et merci Pulsar :) Je ne connaissais pas, en plus des frenchies, bravo les copines et les copains :bave:

Je suis revenu à la charge cet aprèm un peu par hasard pendant une errance internétique.
Super pratique, 3 bandes, 2 spectres superposés et boom !

En plus, encore par hasard, je l'ai testé sur une idée de morceau qui se voulait jazz-soul des 60ies-70ies, grand bien m'en a pris : je me suis dit sans savoir : "mais ça sonne vraiment dans l'esprit le bordel, c'est marrant" . Je n'ai lu qu'ensuite le concept du plug donc je suis d'accord avec Coramel, pour le moment j'inscris Pulsar dans le "haut du panier des plug ins {...} vintage". J'espère juste m'en souvenir le jour où j'en aurai besoin.

Je le rapproche de ceux d'Overloud.

Prochaine errance dans la toile : Echorec.

Purée, mais c'est devenu vraiment génial, la dépression...

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 21:41:21 ]