Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix SurferEQ2
Photos
1/3
Sound Radix SurferEQ2

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Sound Radix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sound Radix lance la v2 de SurfEQ

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 465 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Radix lance la v2 de SurfEQ
L’égaliseur logiciel basé sur le suivi du pitch de Sound Radix, SurfEQ, vient de passer en version 2 avec un grand nombre de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
petite astuce pour ceux qui ont le melda auto dynamic il est tout a fait possible de le transformer deuis des année en sound radix
il suffit d'activer mod 1 mettre m1 a 100% et dans la fenetre du mod 1 , aller sur l'onglet pitch pour l'activer ensuite dans paramètres activer la bande que l'on souhaite et lui paramétrer l'octave qu'on souhaite traiter, exemple bande 2 octave 1. Tout comme il pourra surffer sur un signal en sidechain
678556aaaaaaaaaaaaaa.png

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 11:46:38 ]

12
Si ta courbe d'EQ est tarabiscotée, ça donne quoi en conso CPU (les Melda consomment beaucoup sur Mac, même quand ils sont… désactivés !)
Côté artefacts ?
13
sur PC cale depend pour l'eq classic pas plus que le fabfilter, l'eq dyn forcement plus quand un fabfilter je suis a 1-2% (ce n'est pas le CPU mais plus le core audio) le melda est a 5-6% avec le mod 1 pour faire le surf eq, mais bon ce n'est pas l'eq qu'on va placer partout, en terme artefact c'est clean