Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix SurferEQ2
Photos
1/3
Sound Radix SurferEQ2

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Sound Radix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sound Radix lance la v2 de SurfEQ

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 466 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Radix lance la v2 de SurfEQ
L’égaliseur logiciel basé sur le suivi du pitch de Sound Radix, SurfEQ, vient de passer en version 2 avec un grand nombre de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et beh incroyable
3
sur des source complexe comme des voix il a quand meme du mal, mais sinon l'idée etait pas mal
4
et niveau latence ?

http://soundcloud.com/bobcooper

5
ça doit être bien pour la basse ; pourquoi égaliser de la même façon des notes qui n'ont pas la même fréquence ?:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

6
UL TIME
7
Belle idée, qui ouvre plein de possibilités en musique et en post-prod.

et sinon :

Citation :
Nous vous avons gardé la bonne nouvelle pour la fin, puisque SurfEQ intègre désormais le système de protection par clé iLok.


Avec les autorisations sur ilok, si on est un indépendant, on peut facilement réinstaller ou changer sa machine sans avoir à se prendre la tête avec ses autorisations, se déplacer chez un prestataire avec ses autorisations de plug-ins sur soit… Et si on est un prestataire avec plusieurs stations, c'est encore plus pratique.
8
@Fredbj
C'est vrai ; idéalement, il faudrait qu'ilock soit par contre duplicable 1 fois au cas où la clé soit down... Car quand ça arrive, c'est la galère... Tu vas me dire, qu'avec certains éditeurs, on a deux licences. Oui, mais pas tous et le logiciel n'incite pas à organiser une sauvegarde de sa clé.

Sinon, pour ma part, j'adore les plug de sound-radix et celui-là, il va me le falloir, ayant essayé la v1, il est top !!
9
Désolé mais en tant que professionnel l ilok est la meilleure solution de license je trouve, je ne comprend pas pourquoi ces plaintes perpétuelles a propos de ce format. D ailleur je n achete que des plugs avec cette protection. Si tu souscrit a l option ZDT (30$ par an) la clé et les licenses te sont immédiatement redonnés si tu la perd ou tu la casse, aucune justification ou nombre de demandes limités.
10
x
Hors sujet :
Citation :
Si tu souscrit a l option ZDT (30$ par an) la clé et les licenses te sont immédiatement redonnés si tu la perd ou tu la casse, aucune justification ou nombre de demandes limités.

De mémoire, il s'agit d'une mise à disposition temporaire limitée à une quinzaine de jours qui permet de terminer un projet en cours. Ensuite, il est nécessaire pour l'utilisateur de contacter chaque éditeur pour obtenir une nouvelle licence définitive.

Le ZDT pourrait être inclus par défaut, lors de l'achat d'une iLok