Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Fusion Violet EQ
Photos
1/1
SSL Fusion Violet EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque SSL appartenant à la série SSL Fusion

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Voici SSL Fusion Violet EQ, le nouvel égaliseur logiciel de SSL
315879.png
Avec SSL Fusion Violet EQ, SSL propose un 4e plug-in modélisé à partir de son processeur de studio SSL Fusion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hors de prix pour 2 vu-mètres et 3 filtres!
3
Le "Hors de prix" est juste là pour te forcer à prendre la version abonnement.
Malheureusement...
4
Ils vont probablement à un moment ou un autre sortir un bundle avec tous les plugs de la série Fusion.. sinon un peu de patience, les plugs de chez SSL sont régulièrement en (très grosse) promo ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
6
En effet ils font des promos si on est patient et sinon vous avez Celestial chez Acustica audio qui reprend le concept du SSL Fusion... Moi ce qui m'intrigue c'est à quel point cet Eq est différent/complémentaire/autre des autres eq de la marque. Quelqu'un a testé ou a une explication ?

L'huile de coude est la meilleure !

7
Les 4 plugins sont en cumulé à près de 700euros (HT)… la vraie, l’originale la very SSL Fusion est à 1800e (HT)…. Le rapport émulation / hardware authentique est clairement défavorable. Autant économiser un peu et prendre l’original (si tant est que l’on soit en capacité d’investir pour son setup).
8
J'ai Celestial d'Acustica (gratuit à sa sortie) et franchement c'est du pur bonheur.