Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tritone Digital Hydra Tone
Photos
1/1
Tritone Digital Hydra Tone

Sujet [News] Tritone Digital Hydra Tone

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 160 vues
  • 7 followers
1 [News] Tritone Digital Hydra Tone
TriTone Digital propose enfin une version PC de ses effets, alors disponibles uniquement sur Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le premier post
21
J'ai juste téléchargé la démo.
et c'est vrai, ca n'a rien a voir avec les plugs d'EQ habituels.
Excellent.
:aime2:
...
22
Je suis fan de l'hydratone.
plus je l'utilise, et plus je me rends compte que c'est ce qu'il me manquait.
ce qui m'a impressionné, c'est que cette EQ ne rajoute pas de resonnances parasites comme peuvent le faire les plugs numériques actuels.

Citation : (j'attend juste de voir si ils ne sortent pas un bundle général à vendre ! )


+ 10

j'avoue que j'attends aussi avec impatience ce type de bundle.

( et pouquoi pas une petite réduction pour ceux qui ont soutenu tritone digital en achetant le premier bundle avant que le squuez et l'angel ne soient sorti :roll: )
...
23
En tout cas sur leur site y'a le phase tone qui est... gratos wé gratos et apparement c pas une demo! merci tritone. quand ils sortent le bundle j'achete!
ps: je sais que c'est surement pas possible mais ce serait top que leurs plug tournent sous carte dsp histoire d'en ouvrir plein!
24
...
25
Après toutes ces années, j'en suis toujours aux versions démo.
les possibilités et la douceur du son me plaisent beaucoup, et il ferait un bon complément des plugs voxengo que j'utilise et que j'affectionne particulièrement.
mais bon, j'ai des bugs avec la version de démo (alors que j'ai installé la dernière version de pluggo), et les cartes UAD me font fortement envie...

en passant, le lien WWW sur audio fanzine est mort, voila le vrai lien :
http://www.tritonedigital.com/
...
26
Au passage, le compresseur n'est toujours pas sorti
...
27
28
Hydratone et même bundle, on m'en a dit beaucoup de bien...
Certains semblent même dire que ça tient bien la route face à certains plugs UAD (dont je reste un grand fan)... Avec le recul et à l'usage, ils en disent quoi les users ?
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
29
Salut!
c'est pour moi une excellente EQ.
ca ne sonne pas comme un neve 88rs et son côté crémeux.
son truc, c'est de pouvoir booster en fréquence sans apporter de fortes résonnances désagréables, même avec un facteur Q sérré.
cela veut dire qu'il a un rendu très naturel, mais il faut tester la démo pour s'en rendre compte.
petit défaut sur la conso CPU, mais ca marche a convolution, alors c'est excusable.
autre défaut, c'est qu'il faut installer un autre logiciel du nom de pluggo.

personellement, je ne l'ai pas pris, car je possède le GlissEQ de voxengo, qui a également un rendu naturel.il est plus "complexe" a régler, mais il me convient.

pour ce qui est du son, il ne fait pas tache du tout a côté de l'uad.

:boire:
...
30

Citation : sans apporter de fortes résonnances désagréables, même avec un facteur Q sérré


:mdr:
Bon, même si c'est un incontournable de la critique sur les EQ, je ne m'en lasse pas.
Merci Rou3x (pas que pour ça, bien sur !). Je vais donc test' ça dans les prochains jours.
Au fait, tu as testé les zaut' du bundle ? Un autre user a un avis sur la gamme ?
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?