Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tritone Digital Hydra Tone
Photos
1/1
Tritone Digital Hydra Tone

Sujet [News] Tritone Digital Hydra Tone

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 162 vues
  • 7 followers
1 [News] Tritone Digital Hydra Tone
TriTone Digital propose enfin une version PC de ses effets, alors disponibles uniquement sur Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le premier post
31

Hors sujet : hé hé, je n'hésiterai jamais a le rappeler non plus



ben dans les autres, le phasetone pratique pour la phase.
colortone, c'est pas mon truc.
le pultone et le valvetone font un bon travail.

tritone digital, c'est une bonne marque, même si je n'ai pas forcément envie de posséder les outils.

mais c'est un choix financier.


allez les z'aut z'avis, réveillez vous !!!!
...
32
J'ai eu le ValveTone au départ puis l'AngelTone bien à disposer sur une piste Master et viens d'acquérir cet Hydratone car j'en avais assez d'entendre le Bip de la version de démonstration _
Mais c'est surtout pour ces capacités et la promotion sur les tarifs pour ces fêtes de fin d'année qu'ils effectuent ; ils ont baissé leur tarif de 10 ou 20 % je crois _

Ce que j'apprécie bien est la commande Fire placée sous le graphique donnant un rendu légérement "buzzé" donnant un rendu analogique et une particularité dans la couleur _
En dessous, l'on trouve même un réglage de la fréquence de déphasage, la fréquence et son réglage Q _ A chaque utilisation, je vais toujours plus loin dans mes recherches avec un tel outil non avare de surprises.
D'un clic droit sur n'importe quelle commande, un Menu s'ouvre dont une commande aléatoire des réglages par exemple _

Avec son apparence et la tonalité de ses couleurs, il ne paye pas de mine mais lorsque l'on creuse les fréquences avec un tel outil, l'on arrive à bien s'en sortir _
33
J'ai la démo de l'Hydra & du Valve tone..

Je sent que je vais vraiment craquer et acheter le pack Hydra+Valve car j'arrive pas à trouver d'équivalent en EQ.. :aime:
Il y en a un qui me donne trop envie également, c'est le plug AIREQ que je trouve très bluffant mais il est plus cher..

Pour ceux qui n'ont pas d'UAD (comme moi), je ne connais pas encore d'EQ qui m'ont séduit à ce point! Si vous en avez trouvé, je veux bien que vous partagiez vos impressions par toutatix
34
AirEQ, c'est pas aussi "propre" que l'hydratone, bonne EQ mais trop cher.
j'aime beaucoup le GlissEQ de chez voxengo, il est également très naturel (terrible avec le dyn a 4 et en mode 3 a mon gout).

les EQ, on aimerait toutes les avoir, mais comme il faut payer, il faut bien choisir :
voila ceux que j'utilise fréquemment, si ca peut te donner quelques pistes.

GlissEQ
HarmoniEQ
IIEQ pro (testé en parallèle avec le cambridge de l'UAD, aux mêmes valeurs de fréquences, de gain, impossible de distinguer qui est qui, un bon point quand même pour le IIEQ qui est un donationware, mais bon point aussi pour le cambridge pour tous ses filtres passe haut et passe bas)
Nébula3

au passage, il y a le electri-Q en version freeware qui est intéressant ( https://plugin-eq.aixcoustic-creations.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,90563,mao,electriq.html )

J'ai aussi une UAD-1 depuis peu, et le neve 88rs me plait beaucoup.
...
35

Citation : AirEQ, c'est pas aussi "propre" que l'hydratone, bonne EQ mais trop cher.



C'est également mon avis, mais justement, en complément avec l'Hydra, pour donner un côté très différents sur certaines pistes, ça ma l'air d'être un couple gagnant pour l'EQ.

Là je suis à 2 doigts d'investir dans les 2!!

Je vais également testé Nébula3 ainsi que l'electri-Q pour voir :clin:

Merci pour ton aide Rouxxx :bravo:
36
N'oublie pas le GlissEQ :clin:
...