Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 99 940 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
je parlai des tt5a rcf
162
à 4000€ l'unité je pense qu'elle peut nous sortir de trés jolie basse quand même.:oops2:
et mieux qu'un 705as peut etre!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

163
Le prix élevé ne signifie pas que le HP de grave peut descendre comme un caisson moins cher. L’enceinte délivrera un meilleur son qu'une enceinte fullrange moins chère, mais ne descendra pas beaucoup plus bas. Avec une égalisation musclée on peut probablement tirer pas mal de grave en gardant un son correct. Mais ça n'équivaudra pas à un vrai caisson, et ça sera au détriment du niveau maximal.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 11:04:20 ]

164
bonjours alors moi je cherche une paire voire 2 paires pour faire du bal dj en exterieur (400personnes) bien sur couplé a des caissons (j ai deja 2 ls808 de chez yorkville) en rajoutant 2 de plus, j ai posté le meme genre de question dans le forum qui parle des yamaha dsr115 aidez moi
165
Je connais bien les LS808, ce sont des bons caissons mais 2 paires de 745A, soit 4 pieces a coté de 2 caissons, les graves seront a la ramasse totale a coté des 745A.
Deja comme ça, les 745A ont une belle clarté et portée, si un filtre actif leur coupe le grave et qu'il y a des caissons les 745A en têtes de médium/Aigus vont avoir encore plus de dynamique et 4 caissons LS808 ne seront pas du luxe pour que ce soit cohérent.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

166
...et j'espère que t'as des vrais amplis (Pro) pour pousser tes 4 LS808 car tu vas devoir bien les exploiter
167
J ai ecoute cette enceinte et c est comment dire IMPRESSIONANT sa envoie très tres sévère et pas reussit a faire clipper,j ai halluciné cette qualité et cette puissance je pense que je vais craquer la Yamaha a coté on l entend pas
168
salut,

écouter recemment, je ne l'ai pas trouver extraordinaire niveau son, oui ca envoie, mais en qualité pure deja vu mieux chez rcf.

j'aurai préféré moin de niveau et une meilleur définition.

néanmoins rcf reste un bon rapport qualité prix je trouve.

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 18:26:07 ]

169
Citation de djtali84 :
J ai ecoute cette enceinte et c est comment dire IMPRESSIONANT sa envoie très tres sévère et pas reussit a faire clipper,j ai halluciné cette qualité et cette puissance je pense que je vais craquer la Yamaha a coté on l entend pas


quelle yamaha ?
170