Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 032 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
61
Hello,

Effectivement ce genre de publicité n'est pas normal... on regarde d'où ça vient.
62
Perso je me retrouve avec des pub "vidéos" tout en bas de page (limité caché) qui pop aléatoirement avec le son à fond icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 11:03:11 ]

63
Apparemment, ce sont des pubs "adikteev.com", intégrées aux pages AF (pas des inclusions externes). On peut tout de même les bloquer avec uBlock, mais bon, c'est une plaie.
64
Hello,

On est en train de faire en sorte que ce type de pubs ne s'affiche plus.
65
Salut,

Depuis plusieurs jours (1 ou 2 semaines environ) le message anti adblock apparaît alors que ça n'arrivait pas avant (je précise que les pubs s'affichent quand même). Ça ne le fait que quand je vais sur AF pour la première fois de la journée. En général j'utilise firefox, mais ça le fait aussi sur chrome (tous sont à jour). J'utilise Ublock origin désactivé pour AF, Windows 10 pro 64bits, box orange. En espérant que ça peut aider ;)

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 19:21:26 ]

66
En effet, j'ai aussi vu réapparaitre le message anti-Adblock ces derniers jours, alors que pendant quelques semaines ça s'était calmé. Je n'utilise toujours pas ce plug-in ni pour AF ni pour aucun site, et ça n'est pas près de changer. ;)
67
Citation :
En effet, j'ai aussi vu réapparaitre le message anti-Adblock ces derniers jours, alors que pendant quelques semaines ça s'était calmé.

Idem chez moi : pas de bloqueurs de pubs, pubs visibles...
68
Apparition du message anti adblock (logiciel que je n'ai pas).
Plusieurs machines sous Firefox Quantum 57.0.
Le message pop au démarrage d'AF et à certains changements de page (?).

 

69
Je confirme que Firefox Quantum 57.0 sous win10 64 n'aime pas votre anti-adblock :-)

J'ai bien désactivé adblock sur le domaine audiofanzine mais à chaque fois que je revient sur le site, le message apparaît ;-)

Mozilla a fait une refonte de firefox sur cette version... çà doit venir de là car il n'y avait plus de souçis ces derniers temps...

Bonne continuation...
70
Est-ce que par hasard vous ne seriez pas en navigation privée ?