Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 030 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
71
Bonsoir,

Pour ma part, message anti bloqueur casi sur toutes les pages AF que j'ouvre alors que je n'ai pas de bloqueur et que je vois les pubs.
Je ne suis pas en navigation privée et utilise firefox et suis sur Win7, le tout à jour.

De plus dans la nuit, en consultant les petites annonces, sans cliqué, en survolant l'annonce publicitaire situé entre les petite annonces avec mon pointeur, j'ai été redirigé deux fois sur le site de l'annonceur.
72
Aussi, je ne sais pas ce qu'est la "navigation privée"? Ça m'étonnerait que je l'utilise. Mais ça a été calme ces trois derniers jours sur le front des messages anti-Adblock.
73
Apparemment le message anti adblock (plutôt ublock origine pour moi, désacivé pour AF ) est moins "présent" sans la navigation privée....sous windows 8.1. Par contre la fenêtre pour l'inscription à la newsletter est envahissante aussi( presque à chaque ouverture de page sur un nouvel onglet....;
Firefox Quantum.

Ceci dit meci pour votre boulot.....
74
Citation de sonicsnap :
Aussi, je ne sais pas ce qu'est la "navigation privée"? Ça m'étonnerait que je l'utilise. Mais ça a été calme ces trois derniers jours sur le front des messages anti-Adblock.


La navigation privée te permet de te balader sur le web sans chopper des cookies ou trackers que tu choppe en navigation classique ;)
75
Ah, merci, je me sens moins bête. Donc non, pas de navigation privée chez moi.
76
J'ai tenté la navigation privée (FF 52.0.1 sur système W XP SP3): Un message anti-adblock à la connexion et depuis rien malgré la navigation entre de multiples pages. Curieux, ces comportements aléatoires.
77
Citation de nero :
On est en train de faire en sorte que ce type de pubs ne s'affiche plus.

Bonjour
Je ne sais pas trop où poster à ce sujet; je reviens ici puisqu'on a déjà évoqué le problème.
Ces pubs adikteev.com sont toujours là. Le «clic» virtuel se déclenche en théorie après un compte à rebours, mais il est (parfois) tellement rapide que ça m'arrive au moins une fois par jour. J'ai réactivé le filtrage par uBlock-Origin pour ce site, mais je ne suis pas certain de n'avoir pas bloqué d'autres pubs moins envahissantes… D'autres, moins techniciens, n'essaieront même pas et bloqueront tout.

Autre remarque, qui n'a probablement rien à voir: même sans uBlock, je retrouve souvent avec de grands rectangles de couleur à la place des pubs. Le filtre de tracking de Firefox? Non, c'est bien uBlock :oops:

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:27:22 ]

78
Hello,

On va ajouter la possibilité de nous prévenir quand vous voyez la fenêtre disant "vous avez un bloqueur de pub" alors que vous ne devriez pas. Ça arrive dans la semaine, je vous dis dès que c dispo. Ça nous aidera à débugger et à comprendre pourquoi des fois ça s'affiche alors que ça ne devrait pas.
79
80
Moi, ça s'affiche mais c'est normal & je n'ai que les pubs qui m'intéresse icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life