Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 035 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
81
Citation de nero :
Hello,

On va ajouter la possibilité de nous prévenir quand vous voyez la fenêtre disant "vous avez un bloqueur de pub" alors que vous ne devriez pas. Ça arrive dans la semaine, je vous dis dès que c dispo. Ça nous aidera à débugger et à comprendre pourquoi des fois ça s'affiche alors que ça ne devrait pas.


Top :) Merci :bravo:
82
Tracking interdit et historique réinitialisé chez moi (depuis longtemps). Comportement identique (message anti-adblock) depuis la dernière MAJ Firefox (enfin, la nouvelle version plutôt).

 

83
C'est en ligne, si vous voyez la popup alors que vous n'avez pas de bloqueur de pubs je vous invite à cliquer sur le "?" afin de nous aider à comprendre pourquoi il s'affiche parfois alors qu'il ne devrait pas.

Merci !
84
ça popup de partout avec Johnny et Seat avec ou sans bloqueur pub + les messages anti adblock sous FF57. tjs désactivé le Ublock, pour Audiofanzine. Bref, je passe sous Chrome pour voir.
Edit : Idem pour Chrome + le popup newletter tout le temps. C'est chaud. Quel est le problème?

983894986.gif

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 02:04:48 ]

85
Citation de nero :
C'est en ligne, si vous voyez la popup alors que vous n'avez pas de bloqueur de pubs je vous invite à cliquer sur le "?" afin de nous aider à comprendre pourquoi il s'affiche parfois alors qu'il ne devrait pas.

Merci !

Quel "?". Vois pas.
86
le "?" sur le bandeau d'ouverture pour adbolck
87
Citation :
ça popup de partout avec Johnny et Seat avec ou sans bloqueur pub + les messages anti adblock sous FF57. tjs désactivé le Ublock, pour Audiofanzine. Bref, je passe sous Chrome pour voir.
Edit : Idem pour Chrome + le popup newletter tout le temps. C'est chaud. Quel est le problème?


Idem pour moi.
88
89
Et du coup pareil avec Opera, avec redirection auto au survol de la bannière.

down with this sort of thing - careful now

90
Hello, j'ai remonté l'info