Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 406 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
5561
0tom0 > humblebragging !

:police:

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 03:40:12 ]

5562
Jviens seulement d'écouter jmabate et oto... :bravo: à tous les deux!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5563
Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment parfait OtO , mais bon il faut savoir se lâcher un peu quelquefois même si c'est au détriment de la qualité du jeu ... malgré que tu te sois 'entrainé' 2/3 fois avant tu aurais pu développer certaines choses qui n’apparaissent qu'en filigrane . Mais bon c'est pas méchant, bonne tranche de marrade ! :-D

Jmbate > j'ai pris du plaisir à écouter et ca c'est merci :bravo:
5564
5565
coucou !

c'était journée son clair aujourd'hui, et comme il y avait du soleil, j'ai enregistré ca !



https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5566


J'ai voulu comparer le confort d'une 7 cordes avec une 6 en B. Beeeen si je pouvais avoir le manche de la 6 avec la tension de la 7 va serait bien :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5567
Merde, Tristan n'a plus de piles dans ses pédales.....:oops2::-D
5568
Tristan
quand il pleut il nous fait du blues et quand il fait beau il nous fait de l'Hendrix
par moments y avait de petits morceau de little wing là dedans
en tout cas ça ma fait mon démarrage de journée

Déo :bravo:
propre et bien en place

avec un vrai chant ça devrait bien comme morceau :-D

x
Hors sujet :
:bave: la Vmax :aime::aime::aime:
je voulais me prendre ça quand j'ai eu mon permis
mais d'après des conseils avisés je me suis rabattu sur autre chose
m'enfin c'est derrière moi la moto aujourd'hui

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5569
@Tristant: Comme d'habitude, super morceau. Du coup tu n'utilises plus du tout ton torpedo?

Citation de deozza :
J'ai voulu comparer le confort d'une 7 cordes avec une 6 en B. Beeeen si je pouvais avoir le manche de la 6 avec la tension de la 7 va serait bien :-D


Genre être en B avec un tirant 48? Il y a des solutions! Je préfère aussi le diapason standard au bariton, c'est plus confortable pour mes petites mains.
5570
Perso, avec mon diapason standard, quand j'étais en B, j'utilisais du 68, c'était aussi tendu que sur les différentes 7 cordes que j'ai testé, si ce n'es plus.

Ta Gueule!