Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Recording 2014
Photos
1/1
Gibson Les Paul Recording 2014

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $2,799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson relance la Les Paul Recording

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 9 542 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson relance la Les Paul Recording
Gibson USA remet au goût du jour un modèle fabriqué dans les années 1970 pour les musiciens de studio, la Les Paul Recording.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'attends le € price ...

GO

3
Une guitare qui m'a toujours fait envie... il faut dire que j'adore le jeu de Les Paul.

D'après ce que je viens de lire dans les commentaires sur le site de Gibson, elle serait limitée à 600 exemplaires. Ils ont fait une vidéo de présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=xa7K5DfxK0c

Concernant le prix, elle est déjà référencée chez Thomann à 2390 € :
https://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_recording_ii.htm

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 14:58:26 ]

4
Elle me fait rêver ! :aime:
5
Ah ben voila un peu de nouveauté chez Gibson. Elle me plait beaucoup cette gratte, dommage que je n'en ai pas les moyen parce-que je sais pas pourquoi, mais elle me fait envie...
6
Question nouveauté, il n'y a que les "nouveaux" micros. Le modèle original avait fait un flop à l'époque. Alors c'est juste une édition limitée de plus dont Gibson a la sempiternelle habitude : prendre vos sous !
Bluesbraqueur
7
Bou, c'est pas cadeau
Pour se faire plaisir
Bernard Pialat
8

Vont-ils la sortir en basse ?

9
Argumentaire lors du brain-storming chez Gibson:
"L'originale fut un flop total. Mais c'était y'a 40 ans, donc c'est vinetèdge, ce qui permet de tout faire passer, donc les gogos de 2014 vont se jeter dessus. Mettons-là à 2800 €. Ashley, c'est bon pour ma résa en business class pour Hawaï ?"
10
Tout à changé en 40 ans (les concepteurs, le marché, la technique). Se baser sur ce qui s'est passé (ou pas) à l'époque et aujourd'hui, ça ne veut rien dire et ça n'apporte rien à mon avis.
Perso, je trouve que cette Gibson claque carrément, elle a une vraie tronche.
Oui, elle est chère. Maintenant, elle semble faire le boulot, et il n'y a que 600 exemplaires. Ce n'est clairement pas la gratte de Mr tout le monde. C'est celle que tu sors et qui met tout le monde d'accord: elle ne ressemble à aucune autre.

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 14:28:03 ]