Avis sur les compos Jazz

• 20/10/13
    Mixage nickel chrome.

> Artistique 9/10
    Tiens je connais cette voix ;-) et ce style musique ;-) toujours aussi pro , c'est smoothy à souhait et tout est parfaitement calculé, bon c'est pas le bon mot ça fait trop 'scientist', mais disons que c'est parfait quoi ! merci.

• 17/10/13
    Superbe en tous points.

> Artistique 10/10
    Relaxant et des plus plaisants.
    Un grand bravo.

• 11/10/13
    > Technique 10/10
    Les voix sont magnifiques. La guitare aussi. Un mix parfait dans l'ensemble comme dans le détail.

> Artistique 10/10
    C'est chaud, c'est douillet, le morceau idéal pour oublier que l'hiver arrive. Merci pour ce partage!

• 23/09/13
    > Technique 10/10
    Tout a été dit... Beaucoup de maîtrise technique qui sait toujours servir l'émotion. Et ça c'est plus que classe, c'est de l'art, et du grand...

> Artistique 10/10
    Ben moi aussi j'aime ! Et c'est tout !

• 23/09/13
    > Technique 10/10
    son nickel, guitare voix qui nous porte sur un beau nuage blanc, comme dans du coton et sans heurt, je ferme les yeux et je me rappelle du soleil ...

> Artistique 10/10
    merci pour ce joli dream, m'a bien emporté

classe

re classe

> Technique 10/10
    Tout a été dit .Sauf que,à la 2ème écoute j'ai trouvé ce que je ressentais à la 1ère écoute .Ton jeu de guitare me rappelle fortement celui de georges Benson (que j'adore).Alors là j'en reste encore cloué .Tu est trop fort FredB.
    Le rendu sonore est excellent pour moi :ras ,c'est tout bon.

> Artistique 10/10
    Mais c'est génial cette musique .Fraîcheur,fluidité,la voix admirable ,veloutée et berçante de charlotte.Enfin y'a tout pour être heureux;c'est du pur bonheur .Un immense merci !

> Technique 9/10
    :-)

> Artistique 9/10
    Purée ! Même pas envie de commenter, c'est trop tout bon. :-)
    En tous cas, on en prend plein la tronche dès les premiers accords. Ce son de gratte, wow ! Le touché du gratteux, wow, wow ! C'est clair, y'a pas que le bon vin qui bonifie avec l'âge.

D'ailleurs tout est d'une efficacité impressionnante dans ce job. La sobriété des jeux n'y est pas pour rien, c'est sûr. Très beaux doublages voix, frappe snare parfois inutile, je trouve, ou cassant le feel ici ou là mais sinon c'est comme d'hab, du tout beau job, intelligent, pesé, captivant de la première à la dernière note. Bravo les artistes !

• 19/09/13
    > Technique 10/10
    c'est limpide sans artifice.....mais beaucoup de travail pour un resultat pro.

> Artistique 10/10
    un excellent moment de pause , tout en finesse

• 18/09/13
    > Technique 10/10
    non,ta suite d'accords n'est pas étrange,elle est belle,tres beaux accords enrichis et surtout magnifique osmose avec la melodie(le jazz va beaucoup plus loin dans les harmos)
    et les voix!!! superbes on voit le musicien qui sait harmoniser(bravo) je pense à take 6,mannhattan
    transfer,donald fagen(maxine)et tout semble si leger,si élègant,si evident,ça s'est la marque d'un grand talent,par contre,je ne comprends pas la drums,elle est à coté,la caisse
    claire est comme folle,dans ce style (smooth jazz)les breaks sont rares mais le groove est important et discret,mais ce gros défaut,ne change rien a mon admiration

> Artistique 10/10
    superbe,magnifique tu es un grand musicien