Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 385 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
371
372

icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

373
Citation :
Intégrale de Feynmann : la probabilité d'aller de A à B est le carré de l'intégrale sur tous les chemins de l'exponentielle de l'action classique du chemin multipliée par i et divisée par la constante de Planck.


Je sais pas si il manque de la ponctuation ou si il me manque des maths, mais il manque quelque chose.
374
L'intelligence peut être ?


























:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

375
ET bah si t'es si malin, tu reformules pour qu'un idiot comme moi puisse comprendre ? :oops2:
376
Je peux pas, j'ai piscine là :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

377
C'est ça, va noyer le poisson, ennemi des bêtes va! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

378

Citation :

Il me semble me souvenir d'un forum où l'app IOs était mentionné en développement. 

Moi (bonjour), c'est savoir si la XR18 peut remplacer une carte son par USB pour DAW/MAO. D'ailleurs est-ce une différence avec la X32 ? 

J'y connais rien mais si les FX intégrés sont utilisé, le processeur est libéré d'une grande charge de calcul. 

Il manquerait comme même le DAC pour les vst dans l'autre sens non ? 

 

379
icon_facepalm.gif Je comprends tout et pourtant je suis musicien... J'ai honte.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

380
J'ai compris. :-D