Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 388 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
391
ça me rappelle will... :-D
392
sur l'altec analo:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

393
Citation de CloudBreak :
Malheureusement oui. Le nombre de DJs qui galerent a brancher des platines sur une table est effarant. Et je te raconte pas si tu inclues un ordi dans l'equation!

Ah ouais, comme même.
Chez les gratteux on a pas ce genre de problème, tout le monde sait à peu près brancher une guitare et une pédale de disto dans un ampli. Par contre dès qu'on parle d'impédance d'enceinte, on en perd déjà un paquet. Et puis tout ce fétichisme vintage ... :facepalm:
394
Et une partition, t'as déjà mis une partoche sous les yeux d'un gratteux ?
Fait moins l'malin avec son triple rectifieur 12 corps heu... l'gars :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

395
Citation :
tout le monde sait à peu près brancher une guitare et une pédale de disto dans un ampli


ouais mais demande d'utiliser la boucle d'effet et y'a déjà moins de monde... et quand tu veux faire un 4 cables avec un multi-effet, là ils sont plus que 2 :-D
396
C'est qui l'autre avec moi? :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

397
Cinq câbles. J'ai un ampli stéréo. :mdr:
398
On parle du wet-dry-wet maintenant où on attend un peu?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

399
Tant que c'est pas Wet Wet Wet ... icon_facepalm.gif
400

Citation de : ReNo Mellow

Citation :
tout le monde sait à peu près brancher une guitare et une pédale de disto dans un ampli


ouais mais demande d'utiliser la boucle d'effet et y'a déjà moins de monde... et quand tu veux faire un 4 cables avec un multi-effet, là ils sont plus que 2 :-D

 Ben en même temps c'est tout marqué dessus non? eek ( sauf pédales individuelles, c'est mon cas )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.