Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 389 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
381
Ah non mais ca c'était la partie la plus compréhensible, hein. La suite donne ca :
Citation :
Oui, je voulais bien parler d'instrument virtuel commandé par clavier midi: des sons classiques pas forcément bidouillé pour avoir une latence optimale. L'idée serait d'utiliser une seule tablette Intel Z37XX X86 (en sachant très bien que c'est une des pires config pour le calcul) pour à la fois servir d'interface au XR18 (sans charge de calcul) et générer les sons d'un ou mieux 2 clavier virtuel, voir en bonus, enregistrer les retours en même temps (sans charge de calcul et bien expliquer par l'explication du USB B).

J'ai du mal à voir dans les spéc la partie DAC asservie du bidule. Je vais devoir les reparcourir pour être certain. Je sais que c'est du 48Khz d'échantillonnage donc en théorie pas trop demandant en calcul/seconde par rapport au standards supérieurs. Peut être bien l'idéal pour un config informatique faiblarde comme je l'imaginais.

Citation :
-Je trouverais ailleurs (ou en pratique) jusque combien de traitements vont les processeur Bay Trail.

-Les DAC n'est pas un facteur limitant. Il suffit de "sommer" (puis logiquement diviser par le nombre de) les pistes juste avant. Ceci dit il y a un paquet d'ADC puisqu'il y a les 8 DSP d'effet + 18 DSP équaliser, donc minimum 18 traitements ADC individualisé. Le nombre "de piste" DAC doit lui logiquement dépendre du nombre de sortie.
382
C'est moins clair mais je comprends encore... :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

383
Certes, pris par petit bout on peut imaginer une signification. Mais où veut-il en venir au global ?
Il cherche probablement à mettre ses VSTi directement dans la console numérique, tout en enregistrant en multipiste sur une tablette. Avec une conversion A/D D/A par module d'effet.
384
Moi je crois surtout qu'il s'est trompé dans le mode d'administration du Doliprane. :-D

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 07:49:39 ]

385
Citation de Jimbass :
Certes, pris par petit bout on peut imaginer une signification. Mais où veut-il en venir au global ?
Il cherche probablement à mettre ses VSTi directement dans la console numérique, tout en enregistrant en multipiste sur une tablette. Avec une conversion A/D D/A par module d'effet.


Il veut traiter ses VSTi avec les effets de la console mais pour ca il se demande où sont les DACs pour récupérer le signal traité par la console. Oui je sais. :oops2:
386
Whoâ, Cloud t'es expert en bouletologie ! :bravo:
C'est grâce à ta longue expérience des forums dj ?
387
Malheureusement oui. Le nombre de DJs qui galerent a brancher des platines sur une table est effarant. Et je te raconte pas si tu inclues un ordi dans l'equation!
388

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

389
Citation :
Intégrale de Feynmann : la probabilité d'aller de A à B est le carré de l'intégrale sur tous les chemins de l'exponentielle de l'action classique du chemin multipliée par i et divisée par la constante de Planck.


a priori je dirais qu'il ne manque rien, mais les équations physiques se mettent mal en phrase. On prend pas de note pendant un cours de physique, on recopie les équations que le prof écrit au tableau.

les calculs d'intégrales (de chemin, de surface ou de volume) avec des nombres complexes, c'était vraiment galère (surtout qu'il y avait toujours un point ou une droite où la fonction n'était pas définie, et qu'il fallait donc contourner). Les math en maitrise de physique, c'était quasiment plus que cela (la théorie du signal, c'était aussi que des math, mais c'était une matière à part entière)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 13:13:04 ]

390
Citation :
Malheureusement oui. Le nombre de DJs qui galerent a brancher des platines sur une table est effarant. Et je te raconte pas si tu inclues un ordi dans l'equation!

putain, clairicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: