Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 274 réponses
  • 954 participants
  • 2 393 890 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
75491
Citation de gromeul :
Parce qu'il y a des musiciens sur Af ?


Je tapé "musiciens" dans le moteur de recherche d'AF, j'ai eu ça:

http://theme4.com/demo/404/theme4-com-404-error-page-free-psd-html-and-css-template-download.jpg
75492
Ils se cachaient derrière des mécaniciens.

Je suis Charlie

75493
Citation de youtou :
Et on en a déjà tondu plusieurs qui se cachaient.

Vantard! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

75494

Francinter m'agace aujourd'hui. Ou plutôt le sujet: " Voyage au pays de l'infertilité ".

Ou l'on se demande seulement comment faire des mômes à tout prix.

Mais pas SI c'est une bonne idée.

Je trouve ça du dernier égoïsme alors qu'on frise la surpopulation et qu'y a blindé de petits sans parents.

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le troncs ces échevelés du chromosome? Qu'est-ce qui leur laisse à penser que gènes sont absolument irremplaçable bien meilleur que tous les autres bon sang! Si ça tombe, en plus d'être infertiles, ils transmettront les tares du cancer de la couille et du strabisme divergeant!

Je trouve que c'est naze, irresponsable, égocentrique, narcissique, coûteux, bas du front, chauvin, dégoûtant, triste, con.

Tout ça en plus pour faire des mongols une fois sur deux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75495
Citation :
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le troncs ces échevelés du chromosome? Qu'est-ce qui leur laisse à penser que gènes sont absolument irremplaçable bien meilleur que tous les autres bon sang!

J'ai eu cette discussion avec un Lion Africain (panthera leo) la semaine dernière.
Le con venait de tuer tous les lionceaux de la troupe sous prétexte qu'ils n'étaient pas de lui ...
A croire aussi, qu'il estimait que ses gènes étaient mieux que ceux des géniteurs des lionceaux qu'il venaient d'envoyer au paradis des bébés lions.

Plus sérieusement, ce que je veux dire par là, c'est que... faire des bébés et transmettre ces gènes, ce n'est pas que un point de vue philosophique mais c'est aussi un réflexe instinctif de mammifère. :oops2:
75496
je pensais qu on parlait du foot icon_facepalm.gif
Bon ben café. icon_facepalm.gif
75497
CONNARDS DE PAYSANS DE FDSEA DE MARNE DE MERDE :fache::fache::fache::fache:

Non je ne mettrai pas de pull

75498
C'est quoi ces conneries ? Pourquoi t'as fait une phrase aussi longue alors que
Citation :
CONNARDS DE PAYSANS DE FDSEA DE MERDE

aurait largement suffit :bravo:
75499

D'ailleurs j'écoutais leurs revendications, c'est hallucinant.

 

Constatant qu'ils gagnent de moins en moins d'argent en travaillant de plus en plus (ce qui est probablement vrai), ils disent qu'il faut remettre en question l'agriculture française (ce qui est probablement vrai là aussi).

Simplement, à aucun moment ils percutent qu'ils font du productivisme à tout prix, élèvent de façon inique de la viande sans gout, font pousser des légumes et des fruits tous plsu dégueulasses les uns que les autres, tout ça pour vendre en masse à des centrales d'achat qui les arnaquent comme pas possible, pour ensuite revendre le tout à prix d'or à des consommateurs aussi ingénieux que des moutons face à un loup et incapables de différencier le caviar de la merde de chien.

Non, pour eux, le problème c'est qu'ils n'ont pas assez de subventions.

:laporte: d'honneur pour l'ensemble de l'oeuvre de la FNSEA.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 12:50:03 ]

75500
Je suis assez d'accord avec vous, mais y'a quand même un truc qui m'agace aussi régulièrement, et pas qu'au niveau des agriculteurs, c'est notre façon stricte d'appliquer les réglementations européennes.
Je veux dire que les réglementations européennes sont les mêmes pour tous les états membres mais que chaque pays est libre de leurs mises en application et des contrôles s'y référant, et en France on est très strictes avec nous mêmes.:oops2:

Je suis Charlie