Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus VX
Photos
1/3

Sujet [News] Friday's freeware : Proteus VX

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 7 622 vues
  • 15 followers
1 [News] Friday's freeware : Proteus VX
Le freeware de cette semaine n'est autre que le Proteus VX, désormais distribué gratuitement par E-MU directement sur leur site.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
"Déjà essayé la version full : léger, très léger même :mdr:
Si vous voulez du lourd gratuit, il y a mieux...genre : Helix

Si vous voulez du complexe, genre wavetable korg, aussi...

Bref, passez votre chemin (de mon point de vue)"

bonjour les fanziniens
éternel combat des pros et des anti il y a toujours mieux toujours plus satisfaisant performant bandant et j'en passe...on reste quand meme dans du gratuit de marque...

souvent dans ce genre de post c'est la même guéguerre..
je ne dis pas qu'il faille tous être du même avis; après c'est une question de forme dans le présentation du sujet qui se veut en premier informant constructivement...
bref
j'ai télécharger ce que certains appelleront un coup de pub ou gadget free
il est long certes le téléchargement peut-être pour passer directement à quelque chose de payant je ne sais...
toujours est il que je trouve l'ergonomie et la présentation du proteus vx assez bien foutues et surtout , avec un simple pc portable d'1,8ghz et 2 giga de ram ça fonctionne bien; je dirais meme pour avoir eu un rack emu que ça sonne y'a un grain
de surcroit avec un simple chipset audio de base et une sortie stéréo.pas mal quand meme même si certains sons sont là pour le remplissage.soit ça peut mettre le pied à l'étrier autrement qu'avec un module gm à deux balles, soit ça dépanne à l'extérieur même en stand alone ce qui fonctionne tres bien avec un simple clavier maitre + soft

moi je dis bravo le boulot de la firme qui n'hésite pas à offrir un truc correcte gratuitement ne serait ce pour se rapprocher d'emu...pas le marketing de bontempi!
on a des sons dignes de ce nom même si certains samples sont bouclés rapido...
quelques synthés nappes font même penser à mon ensoniq MR rack...avec le meme gain c'est dire...!c'est pas le top mais ça a la pêche...on attendais une news plus complète précise et détaillée à ce sujet par exemple...

justement

c'est vrai que la news d'AF était courte et lège mais qui ne sait pas explorer sur le net une info pour aller plus avant dans la découverte plus précise du truc...?
on le fait tous...
l'essentiel c'était justement l'info!
bonne zic à tous.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

42
re
je reposte dans la foulée pour dire que l'install a été facile rapide sans problème et que le free vx est plugué et reconnu sous yamaha xg works au risque d'n scotvcher certains...
c'est pas du cubase ou du logic audio et pourtant ça tourne sous XP2 sur 16 canaux...
pour le reste sais pas je ne peux pas tester...

voilà voilou...!!!

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-