Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 654 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation :
Tu sais erodium, il y a quelques mois de ça, un gars, je ne sais plus quel pseudo, s'était retrouvé dans une situation un peu dans ton genre.


J'ai fait cette connerie et j'espère que ce n'est pas de moi dont tu parles lylo:oops:

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 21:02:28 ]

132
:ptdr: MDR

je n'en sais rien, je ne sais même plus quel était le sujet mais c'est dans mes drapeaux en principe.
133
Citation :
Au bout de quelques échanges il avait convenu qu'il avait fait fausse route et tout en se ménageant un peu de place pour la légitimité de ses propos il s'était excusé du ton qu'il avait employé.


Je n'ai pas à m'excuser, mon ton n'avait rien d'agressif et ma critique était légitime.

Citation :
Sérieux, parce qu'une rédactrice de news ( ah, au fait, tu as l'air faible en traduction anglais->français, alors je t'aide un peu: "news" dans la presse = "nouvelle information" , pas du tout "test" ou "banc d'essai" ) est payée pour ce qu'elle fait,


Je suis surtout développeur et webmaster et sur un site Internet, la rubrique des news est surtout un foure-tout qui permet de publier ce qui n'a pas réellement place ailleurs. La "news" friday's freeware est particulière car elle est censée présenter de manière hebdomadaire un produit sortant du lot et ayant un réel intérêt face aux 4000 autres logiciels publiés chaque jour sur le web. Donc oui, ça mérite de donner un minimum de détails sur la chose et il ne s'agit pas d'annoncer simplement la sortie d'un produit (il y a d'ailleurs des tas d'autres news chaque semaine qui le font).

Citation :
Fais en sorte de ne pas laisser s'atrophier tes écrits comme le préfereraient quelques pâles psycho-rigides qui ne conçoivent l'annonce d'un produit que comme un scoring stérile.


Encore un mec qui se permet de juger la personnalité d'autrui là où je me suis contenté de critiquer un travail. Je me permettrais bien de te juger personnellement, mais comme je sais, moi, faire preuve de retenue et de civisme sur un espace public, je vais m'en abstenir.
134
Citation de moise :
Je suis d'accord avec patrick truelle et je ne savais même pas que banshee était une femme (vu ma faible culture). Pour moi, la différence de sexe ne doit de toutes façons en aucun cas changer la manière dont on parle avec quelqu'un, le respect est le même pour tous.


x
Hors sujet :
Totalement d'accord avec toi. Le petit tacle concernant la culture s'adressait à qui-tu-sais, histoire de le remettre un peu à sa juste place. Mais tu as raison, c'est un mégalo, ça ne sert à rien.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

135
erodium >
Citation de Erodium :
Votre "sens de l'humour" est franchement très pénible

Citation de Erodium :
L'immense majorité des gens ne prête aucune attention au style rédactionnel.

Citation de Erodium :
je me contente de juger le résultat

Citation de Erodium :
Banshee est-il payé pour rédiger ses news ? Est-ce que la rédaction constitue l'essentiel de son activité professionelle ? Si oui, le niveau n'est clairement pas à la hauteur.

Citation de Erodium :
L'humour, comme tous les talents, s'entraîne en privé avant d'être présenté à un public. Ce n'est pas parce que quelqu'un a quelques bases en cuisine qu'il devrait ouvrir un restaurant.


...

C'est marrant, mais tous tes posts (ou presque à l'exception d'un ou deux) sont des attaques direct, qui si sont méchantes et gratuites.
Si tu ne t'en est pas rendu compte toi même, c'est inquiétant, et je ne parle pas de certains de tes posts qui sont carrément cyniques.

J'ai une petite question pour toi : Puisque tu semble être quelqu'un de très critique envers ton travail (je suppose donc envers toi même aussi) pourquoi est ce que tu continue dans ce sens la alors qu'une bonne dizaine de membres, ont été choqués par tes posts, et que les rédacteurs eux même ont pris la peine de t'écrire assez sérieusement leur point de vue ? Il n'y a pas un moment ou tu t'es dis que tu faisait fausse route ?

En ce qui concerne le style des news, af est un site ou il y a des pros, et des amateurs. Je trouve ça très bien que tout ne soit pas traiter ultra froidement et chirurgicalement. Je pense que ca évite de larguer une bonne partie des lecteurs et des participants.

136
Citation :
Je me permettrais bien de te juger personnellement, mais comme je sais, moi, faire preuve de retenue et de civisme sur un espace public, je vais m'en abstenir.



:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::pong::pong::pong::pong::pong::pong::mdr::mdr::mdr::mdr:!!!!





Celle-là, elle est à encadrer!!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

137
Citation :
J'ai une petite question pour toi : Puisque tu semble être quelqu'un de très critique envers ton travail (je suppose donc envers toi même aussi) pourquoi est ce que tu continue dans ce sens la alors qu'une bonne dizaine de membres, ont été choqués par tes posts, et que les rédacteurs eux même ont pris la peine de t'écrire assez sérieusement leur point de vue ? Il n'y a pas un moment ou tu t'es dis que tu faisait fausse route ?


Pourquoi Barrack Obama a-t-il forcer la création d'une forme de sécurité sociale contre l'indignation d'une grande partie de la population ? Je continue dans ce sens parce que ce que je dis est juste, et l'argumenter ne me pose pas de problème, d'autant plus que les conversations frontales ne me dérangent aucunement. Le fait que j'ai soulevé des réactions particulièrement disproportionnées, agressives et primaires ne fait que confirmer ce fait.
138
Citation de erodium :
la rubrique des news est surtout un foure-tout qui permet de publier ce qui n'a pas réellement place ailleurs.

C'est toi qui l'affirme, et en même temps tu réclames que dans ce fourre-tout Banshee laisse de côté l'humour (rha, le vilain mot!) pour être plus exhaustive et précise? T'as pas l'impression que t'es en court-jus, là?

Citation de erodium :
Encore un mec qui se permet de juger la personnalité d'autrui là où je me suis contenté de critiquer un travail

Tu t'es reconnu?... :-D
Sérieux, toutes tes interventions disséminées au milieu des 135 posts de ce sujet t'estampillent psycho-rigide, à commencer par ton entêtement à ne pas vouloir reconnaître que tu as été blessant vis à vis d'une nana qui a fait son job avec sérieux, et en continuant à nous asséner que son humour est pourri. Tu es qui pour t'ériger en Sage de l'humour et attribuer ainsi les bons et les mauvais points à l'auteur de cet article?

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 21:23:02 ]

139
Citation :
Pourquoi Barrack Obama a-t-il forcer la création d'une forme de sécurité sociale contre l'indignation d'une grande partie de la population ? Je continue dans ce sens parce que ce que je dis est juste


Ha bha voila ! La on est dans l'humour, tu vois quand tu veux.

140
Citation :
C'est toi qui l'affirme, et en même temps tu réclames que dans ce fourre-tout Banshee laisse de côté l'humour (rha, le vilain mot!) pour être plus exhaustive et précise? T'as pas l'impression que t'es en court-jus, là?


Joindre humour et réelle informations certains y parviennent très bien hein. Il faut simplement soit bosser jusqu'à y parvenir, soit abandonner.
https://www.canardpc.com/news-52752-petit_traite_a_l_usage_des_delinquants_et_des_anarchistes_debutants.html