Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 646 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
c'est marrant, mais je n'ai pas lu une seule insulte dans les 12 pages...
122
En tous cas respect et bravo à Banshee in Avalon pour son calme, et son sang froid devant de la méchanceté purement gratuite ! :bravo:
123
Je te souhaite bon courage dans ta vie professionnelle avec ce genre de raisonnement. Confondre méchanceté et critique relève d'un manque de maturité évident et en effet, Banshee est ici plus ou moins la seule a avoir une réaction respectable.
124
Je suis d'accord avec patrick truelle et je ne savais même pas que banshee était une femme (vu ma faible culture). Pour moi, la différence de sexe ne doit de toutes façons en aucun cas changer la manière dont on parle avec quelqu'un, le respect est le même pour tous.
Laissez tomber les gars il aura toujours raison. Je vous l'avais dit.C'est ça la mégalomanie.

moise b

Maintenant place à la news.

x
Hors sujet :
perso erodium mon ancien supérieur hyérarchique m'a tenu le même discours moral: ça s'est avéré être du harcèlement. fais attention à ce que tu dis




[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 20:46:47 ]

125
Ben oui, place à la news, j'attends l'article d'erodium glanduleux :-D
126
moi pas, j'ai peur de m'ennuyer

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

127
Tu sais erodium, il y a quelques mois de ça, un gars, je ne sais plus quel pseudo, s'était retrouvé dans une situation un peu dans ton genre.
Au bout de quelques échanges il avait convenu qu'il avait fait fausse route et tout en se ménageant un peu de place pour la légitimité de ses propos il s'était excusé du ton qu'il avait employé.
Il s'est retrouvé grandit auprès de tous et l'affaire fut close (si tu es demandeur je ferais l'effort de te ressortir le thread car je suis un brave type).

Il m'arrive parfois d'être dans la situation dans laquelle tu te trouves, seul contre tous tel Don Quichotte.
Mais soit je suis à l'origine du thread (je peux aussi te le montrer), soit c'est un sujet de forum concernant mon instrument où des connaissances que j'ai bosser de fond en comble et que je tombe sur des gars qui jouent au cadors, ce qui m'énerve (là aussi je peux te montrer le thread, ça m'a même valu une exclusion de 15 jours parce que je me suis rebellé contre un modo).

Tout ça pour te dire que je suis très bien placé pour te comprendre, d'autant que j'ai un côté Robin des bois assez développé et je suis toujours près à volez au secours des faibles et des opprimés sur un forum.
Mais en l’occurrence dans ce thread ce n'est pas toi qui a le beau rôle, celui du pauvres gars contre qui tout le monde s'acharne, non, rien dans ton comportement ne te permet d'endosser un autre habit que celui du vilain frimeur qui se la raconte un peu trop.
128
Citation :
On pourrait écouter ton travail

Lapsus des yeux, j'avais lu "écouRter", et j'ai espéré que quelqu'un appuie sur le bouton "eject" de ce petit monsieur que la nature a doté d'un melon, comment dire?... énOOOOOrme!

Sérieux, parce qu'une rédactrice de news ( ah, au fait, tu as l'air faible en traduction anglais->français, alors je t'aide un peu: "news" dans la presse = "nouvelle information" , pas du tout "test" ou "banc d'essai" ) est payée pour ce qu'elle fait, elle a une obligation de résultat quant à l'adéquation de son ton léger et décalé aux canons de l'humour qui sont les tiens?... Non mais tu rigoles, là? Clairement, dieu-omniscient, TES canons de l'humour ont autant d'importance que ma première carte de France sur la toile mon matelas. On parie que ce désintérêt est ici largement partagé?

Par ailleurs, comme Banshee est appointée, tu crois que ça t'autorise à te poser en client réclamant un rapport qualité/prix et un SAV des flash-info? Idem parce qu'AF a des supports publicitaires à proposer. Heureusement qu'ils sont là, les supports publicitaires! D'ailleurs il te gênent, et en même temps tu veux vraiment avoir les exigences d'un client? Alors tu sais pas, mets tes biffetons sur le comptoir pour aider à faire tourner la boutique, ou sinon dégage, avec tes super recettes secrètes pour avoir un humour décapant, avec ta pertinence inégalable que le monde entier doit sûrement t'envier (pas ici, en tous cas) et avec ce sens si parfait de la remise en question qui te permet de te décrire comme des plus critiques avec toi-même (le LOL de la semaine, je pense).

@ Banshee: Ne te laisse pas détourner de tes envies d'écrire et créer autrement, continue à nous éviter toute publication chiante car formatée et routinière. La musique est un véhicule de sentiments, elle peut donc aussi être fraîche et légère, et tes news sont raccords avec cette caractéristique. Fais en sorte de ne pas laisser s'atrophier tes écrits comme le préfereraient quelques pâles psycho-rigides qui ne conçoivent l'annonce d'un produit que comme un scoring stérile.

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 20:57:03 ]

129

Hors sujet :

 Citation :

 La musique est un véhicule de sentiments

 

Non, la musique est un cri qui vient de l'intérieur.

 

130
je pense que tout a été dit...inutile d'en rajouter quant à certaines personnes indélicates dans leurs posts... aussi j'adhère pleinement aux propos de tous les fidèles AFiens et Afiennes qui vous soutiennent ! Longue Vie à AF :8)

La Flemme est l'avenir de l'Homme