Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 146 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 594 130 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18061
Citation de Djardin :
orage énorme.

2,21 GW ?hqdefault.jpg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18062
+1
18063
J'interromps juste ce HS pour une CoS tout-à-fait raccord avec le débat...

Un concert d'il y a quelques années, en power trio, dans lequel je joue de la basse avec plein d'effets. On joue dehors, sous un barnum, avec un tapis pour nous séparer de la terre humide (il avait plu la veille).

D'habitude, j'aime bien jouer sur scène en chaussettes, mais là, je prenais le jus (gentiment) en touchant les cordes de ma basse... Donc vite vite, on remet les chaussures, et ça va mieux.

Puis arrive le moment du plan en tapping de la basse, et pour être mieuzàmonaise, je pose un genou à terre, la basse par dessus, c'est plus confortable et puis ça fait rock star, voyez.

Mais du coup, ben le genou sur le tapis humide, ça fait contact... Donc ça a été de longues mesures de tapping grimaçant, entrecoupées de gidzit dans les doigts...

Le bon vieux temps :)
18064
:surpris::surpris:

Mais c'est horrible !!!

du tapping sur une basse... J'aurais pas survécu non plus.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

18065
18066
Les jeunes ne respectent plus rien de nos jours.
18067

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

18068
Citation de will_bru :
:surpris::surpris:

Mais c'est horrible !!!

du tapping sur une basse... J'aurais pas survécu non plus.


Ah ha ha je voulais pas vous noyer dans les détails, mais en fait, c'était des parties de basse... Jouées sur guitare huit cordes :-D
(véridique)

Du coup, c'est mieux ou pas ?
18069
Citation de Chris :

au niveau des tableaux électriques, ceux des vieux châteaux transformés en salles des fêtes c'est pas triste non plus, du genre les fils de cuivre qui courent sur une planche en bois et la terre nulle part !!

Dans tous les cas, un différentiel 30 milli de plus dans le circuit ça fait pas de mal, meme si cela n'arrètera pas un éventuel retour de foudre. Perso J'en ai un depuis toujours dans un boitier centralisateur d'ou toutes les rallonges repartent.

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 17:53:20 ]

18070
Citation de Mikro93 :
Citation de will_bru :
:surpris::surpris:

Mais c'est horrible !!!

du tapping sur une basse... J'aurais pas survécu non plus.


Ah ha ha je voulais pas vous noyer dans les détails, mais en fait, c'était des parties de basse... Jouées sur guitare huit cordes :-D
(véridique)

Du coup, c'est mieux ou pas ?


Quand on "joue" sur 8 cordes c'est qu'on est pas foutu de jouer correctement sur 6 :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 18:52:38 ]